Les vacances bretonnes c'était...

Retrouver notre presque 2e chez-nous qui n'a heureusement pas trop souffert de la tempête

Port-Louis ©Kid Friendly

Port-Louis ©Kid Friendly

Aller à la plage parce que malgré l’obstination de Monsieur Météo à nous prédire tous les maux de la terre, en vrai il a fait beau presque tout le temps (bon ok, pour être tout à fait honnête, en 2e partie de semaine le vent était glacial et on a essuyé une ou deux bonnes averses, m'enfin...)

Breizh Weather ©Kid Friendly

Coucou Larmor-Plage (hein MH ;) ) avec Monsieur Chéri et SweetPrincess en prime

Larmor ©Kid Friendly

Larmor ©Kid Friendly

LittlePirate des sables

LittlePirate ©Kid Friendly

Et aussi... Trouver que la vue du Pont du Bonhomme est décidément bien jolie mais ne jamais avoir l'occasion de s'y arrêter pour faire une photo / Passer une soirée en amoureux et dormir une nuit complète sans interruption (le truc de fou quand on est parent de jeunes enfants !) / Faire du manège et pêcher les canards / Acheter une nouvelle voiture / Tester une nouvelle salle de jeux quand Monsieur Météo a fini par avoir raison / Etre un peu nostalgique en repartant en se disant qu'on ne reviendra pas avant 5 mois... (moi qui râlait il n'y a pas si longtemps en disant que j'avais envie d'aller un peu ailleurs !!!).

Les vacances c'était trop court... 

Essayons d'étirer au maximum la dernière journée avant de recommencer à courir et de retrouver le quotidien nounou/école/travail/bains/repas à préparer/couchers...

NDLR : Ce billet est dédicacé à ceux qui ont eu l'idée géniale de créer les lecteurs DVD pour voiture et sans qui les 500 et quelques kilomètres qui nous séparent de Bretagne seraient franchement plus casse-couilles !