Une semaine au rythme intense. D'ailleurs là ça y est, j'avoue, je fatigue... Bref, cette semaine, j'ai aimé :

Participer au Creative Blog Day au Musée en Herbe, y découvrir l'univers Giotto (je t'en parle ici) que je connaissais peu, voir les nains s'éclater avec les produits présentés, croiser des copines (et être frustrée de ne pas pouvoir trop papoter avec elles...)

L'univers Giotto ©Kid Friendly

 

Recevoir le cadeau de la maîtresse (merci encore à Une cuillère pour papa et Marie des Mamans testent pour le concours) et ma commande de Chouette Box. Cette box sur le thème des amérindiens va permettre à SweetPrincess de s'occuper un jour de pluie en Bretagne réaliser son costume de chaman et un attrape-rêves. Les fiches explicatives sont jolies et ont l'air très bien faites, je suis ravie ! Enorme plus pour moi qui n'aime pas trop les abonnements, on a la possibilité d'acheter les box à l'unité. Au passage, les box sont soldées à 15 € en ce moment (enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein...). 

Une cuillère pour papa ©Kid FriendlyChouette box ©Kid Friendly

 

Porter le bracelet rainbow loom prêté par ma fille au travail (elle m'a demandé, j'allais pas dire non...). C'est fou on en voit partout maintenant ! Même que ma fille de 5,5 ans m'a montré comment les faire (et non l'inverse, cherchez l'erreur !).

Rainbow Loom ©Kid Friendly

 

Revoir Indochine en concert et avoir envie d'y retourner le soir suivant...

Indochine ©Kid Friendly

 

Entendre ma fille chanter au spectacle de chorale de son école et être super fière puis assister à sa première kermesse

Kermesse Time ! ©Kid Friendly

 

Par contre, j'ai moins aimé recevoir une lettre de la mairie sur les nouveaux rythmes scolaires et m'apercevoir qu'aucune activité ne sera proposée (gros foutage de gueule !) et d'autres trucs qui ne méritent ni mots, ni photos...

 

Et toi, ta semaine c'était comment ?

C'était marticipation à la rubrique "Ma semaine en mots et photos" de Madame Parle.