Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

26 juillet 2014

A cause d'elle

SweetPrincess ©Kid Friendly

Parce qu'elle n'est pas là, je ne me sens pas au complet.

Parce qu'elle n'est pas là le temps semble s'étirer un peu plus.

Parce qu'elle n'est pas là je compte les jours qui nous séparent. Pas trop non plus parce qu'il en reste trop à mon goût. 

Parce qu'elle n'est pas là je rêverais d'être une petite souris et d'assister à ses cours à la piscine. Aujourd'hui elle passe dans le groupe des tortues. Et ça me fait le coeur chamallow. A cause de nos années chez les bébés nageurs, juste elle et moi, sûrement...

Parce qu'elle n'est pas là LittlePirate va vers les grandes soeurs des autres petits garçons et dort dans son lit. Je crois bien qu'elle lui manque autant qu'à moi.

Parce qu'elle n'est pas là, je pense à la couleur de ses yeux. Ses yeux bordés de cils immenses, comme maquillés, et d'un bleu qui tire sur le vert. Vert comme ceux de ma grand-mère, à qui SweetPrincess doit son 2e prénom. J'aime ce trait d'union avec mon enfance et cette grand-mère aimante partie trop tôt.

Parce qu'elle n'est pas là son rire tonitruant me manque et même un peu les chamailleries avec son frère. Et leurs éclats de rire, toujours un peu plus forts quand ils sont tous les 2.

Parce qu'elle n'est pas là j'ai encore plus hâte d'être en vacances pour la serrer dans mes bras.

Je compte les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est fou comme leur présence nous manque...
Répondre
M
Je pense "tout pareil" quand mon fils part QUELQUES jours ;)
Répondre
N
magnifique... mais tu verras, une fois les retrouvailles, il faudra pas une heure avant que tu sois nostalgique... ;o)
Répondre
M
Il est très émouvant ton billet... C'est fou comme une absence peut faire le vide... Encore quelques jours (c'est moche ce que je vais dire mais moi, je rêve d'une semaine sans au moins l'un deux). Des bisous !
Répondre
Publicité