Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

14 décembre 2014

Grosse frayeur et jolis moments #ma semaine en mots et en images #21

Une semaine qui a commencé avec une grosse frayeur... Mercredi SweetPrincess est tombée sur une dent définitive en jouant à l'élastique dans l'appart (!). Saignements, panique... Sur le coup, je n'ai pas assuré une cacahuète et j'ai détesté voir ma princesse souffrir en me sentant totalement impuissante. On a foncé chez le dentiste et ouf, a priori, plus de peur que de mal. Il faudra quand même un contrôle dans un mois pour s'assurer que la dent aille bien...

SOS dentiste ©Kid Friendly

Heureusement la semaine s'est mieux terminée.

Mes coworkers et moi avons profité joyeusement de la fin de semaine sans chefs au travail...

C'est Noël à la cantine ©Kid FriendlyPizza à la viande végétale ©Kid Friendly

Déjeuner de Noël à la cantine et pizza casher à la viande végétale (la pizza était délicieuse, la viande végétale heu...)

J'ai reçu de jolis cadeaux gagnés chez ma copine Maman on bouge et chez Ma poussette à Paris (et ce n'est pas fini vu les annonces de concours remportés cette semaine, youhou c'est Noël tous les jours !!!).

Tam Tam Super Plus AB ludis EditionsLait pour le corps de Topicrem

On a aussi fait un tour à l'école de SweetPrincess qui organisait un marché de Noël. L'occasion de discuter avec l'instituteur de SweetPrincess (tout va bien !) et de ramener une confiture orange/canelle délicieuse avec des scones tièdes Marks & Spencer et du thé BB Detox Kusmi.

LittlePirate à l'école des grands ©Kid FriendlyBreakfast Time ! ©Kid Friendly

Et puis, et puis, un projet familial qui se concrétise nous a mis des étoiles dans les yeux... Mais j'en reparlerai en temps voulu...

Et pendant ce temps-là sur le blog, je t'ai raconté ma journée aux efluent mums, fait découvrir le dernier livre de P'tit Loup et j'ai testé la P'tite Gourde Mastrad Baby pour toi.

C'était ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, plus de peur que de mal...
Répondre
F
😘😘😍😘😘💖
Répondre
C
Difficile de se contrôler dans ces moments de panique ! Ouf plus de peur que de mal !<br /> <br /> Sympa les repas de cantine !<br /> <br /> Belle nouvelle semaine
Répondre
B
oh lalla la frayeur...<br /> <br /> mais mioum les scones réconfortants <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
S
oh la la j'imagine ta frayeur !! hâte de découvrir ton projet qui te donne pleins d'étoiles :)
Répondre
Publicité