Ma semaine en mots et en images #29
Une semaine avec…
De nouveaux arrivants
La virée Ikea pour faire des repérages pour le réaménagement des chambres des nains aura été fatale…
Un petit avant-goût de vacances avec les « mini-pestacles » de l’éveil musical pour LittlePirate et de la danse pour SweetPrincess.
Des restos avec les copines où je n’ai même pas pensé à prendre de photos...
Un resto indien avec mon amie F. où nous avons papoté à bâton rompu sans interruption « nainesque », ce qui ne nous était pas arrivé depuis… je ne sais même plus quand !!! A refaire ! Et le traditionnel resto du mercredi avant les vacances avec les nains où une copine s’est joint à nous avec ses enfants.
Des cadeaux en veux-tu en voilà
Un bracelet trop love, une jolie trousse et des tattoos pour les kids by ma super copine Audrey
Maxi lange Aden+Anais de la gamme RED (édition spéciale pour laquelle 10 % du prix de vente de chaque article est reversé au Global Fund pour sa lutte contre le SIDA) gagné chez Hysterik Family et testé par la belle Jérôme en attendant BB3.
Kit suprise gagné chez Maman est au Musée et réalisé par Jane de Quel art est-il ? qui organise des ateliers ludiques et met l’art à portée de tous (dès 6 mois).
De la choupitude
J'adore les bons mots de mon Gipsy King. Sa reine de chambre (robe de chambre), le denlifrice (dentifrice). Ses réponses à sa soeur qui lui dit que non il ne peut pas avoir un bébé dans son ventre "mais c'est mon choix". Un vrai clown !
Un apéro dînatoire de St Valentin préparé par MonsieurChéri
Les crevettes panées de MonsieurChéri (que je n'ai pas photographiées) auraient fait pâlir d'envie celles de l'ami Picard !
Et de la fatigue aussi… Vivement les vacances ! Pour moi il faudra attendre le 20…
Et pendant ce temps-là, sur le blog je t'ai parlé de l'album pour les 5-8 ans "La sorcière verte fait des bêtises" (que tu peux gagner ici), la kid friendly's family a testé pour toi le brunch familial à l'Hippodrome de Vincennes et je t'ai proposé de gagner un outil indispensable, le resqme.
Bonne nouvelle semaine !
C'était ma participation à "Ma semaine en mots et en images" de Madame Parle.