Non, tu n'as pas la berlue. Je publie bien "Ma semaine en mots et en images" (©Madame Parle) un vendredi soir. Eh oui, car demain nous prenons la route des vacances. Direction le ski, grande première pour la Kid Friendly's family !!!

Plein de jolis moments cette semaine, malgré 48h d'attaque microbienne où mes nains ont été des amours : BB3 a bien bougé pour me rassurer sur sa forme (lui qui est souvent plutôt calme), ma grande m'a veillée comme une petite mère, m'amenant mon plaid et me bisouillant, et mon Little Terrible a joué sagement au côté de sa mère pas en forme.

Côté plus, j'ai reçu un joli cadeau de mon amoureux (et je ne lui en ai pas fait : honte !)

Biko Blu de Swatch ©Kid Friendly

Ma photo ne rend absolument pas justice à son beau bracelet bleu électrique !

 

Nous avons profité d'un dimanche à la cool avec de bonnes choses à manger

Lasagne veggie ©Kid FriendlyGoûter dominical ©Kid Friendly

Comme des lasagne bolognaises mais avec du quorn haché, protéine végétale, et des crêpes (ok, un peu palichonnes mais bonnes !) pour notre chandeleur tardive.

 

Py-mamy nous ont offert une soirée/nuit en amoureux avec virée au ciné (mais j'étais bien contente de voir mes nains revenir le lendemain, ah les hormones !!!!)

Toute première fois

Nous avons beaucoup aimé Toute première fois, film très drôle et frais, servi par une jolie (au sens propre comme au figuré !) brochette de jeunes acteurs.

 

Les nains ont joué avec leurs jouets (truc de ouf !!!) en ne se foutant presque pas sur la tronche.

Le train Brio, valeur sûre ! ©Kid Friendly

Ils ont passé une jolie semaine de vacances entre py-mamy et parents : fête foraine, 1er spectacle de guignol au parc de mon enfance... et cinoche avec les parents !

Maya l'AbeilleLes nouveaux héros

Maya l'Abeille avec papa, versus Les nouveaux héros avec maman. LittlePirate (bon public) a aimé les 2 mais préféré Maya. SweetPrincess (qui bizarrement semble préférer les films pour enfants aux dessins animés !) a trouvé les 2 un peu longuets. Papa a trouvé Maya gentillet et maman est restée un peu sur sa faim avec les Nouveaux héros au vu des critiques dithyrambiques lues sur les blogs (malgré des décors sublimes, de l'émotion et des personnages attachants j'ai trouvé ça trop long...).

 

Et pour finir la semaine, une touche de gourmandise avec un goûter trop "mioum" !

My absolute favorite ! ©Kid Friendly

La religieuse n'a pas aimé le transport, mais vu le sort qui lui a été réservé, who cares !

 

Et pendant ce temps-là, sur le blog, je t'ai donné 5 idées de sorties avec les kids pour les vacances, je t'ai parlé de la meilleure collection pour les jeunes lecteurs (à mon humble avis !). Et, petit rappel, tu peux encore gagner ton resqme (si tu as une voiture et pas de resqme, tu as trop râté ta vie !!!) jusqu'à demain soir.

Bonne fin de vacances à tous !