Cette semaine-là... #ma semaine en mots et en images #42
Cette semaine je suis entrée dans mon 9e mois de grossesse. Mais cette semaine mon papa et ma maman n'étaient pas là alors je ne voulais pas accoucher. Pour avoir l'esprit tranquille en partant à la clinique, j'ai besoin de savoir mes petiots avec eux parce que c'est là qu'ils seront le mieux. Bref, j'ai psychotée ++++ belles contractions et bébé qui descend à l'appui...
Cette semaine nous avons continué les préparatifs pour l'arrivée de BB3. La valise n'est toujours pas bouclée (hum, hum...) mais on a tout ce qu'il faut pour finir d'aménager la maison pour son arrivée.
Cette semaine j'ai réalisé que ma grande ne l'était pas tant que ça et avait besoin de beaucoup d'attention en ce moment. Ca m'a serré le cœur de la sentir toute chamboulée à l'approche de la naissance. Alors on a enfin pris le temps d'aller voir Cendrillon "just the 2 of us" et ça nous a fait du bien à toutes les 2. Maintenant on va essayer de faire une sortie à 3, avec son papa, comme elle en a exprimé le souhait.
Cette semaine j'ai emmené mon fils chez la neuro à Paris. Heureusement, à 3,5 ans, il suffit de pas grand chose pour transformer un truc pas franchement fun en aventure. Un pique-nique dans le RER par exemple ! De mon côté, je n'ai pas franchement rigolé quand la neuro m'a dit ne pas être inquiète, mais que pour finaliser le diagnostic il fallait faire une IRM et un autre examen. Mêmes joueurs jouent encore...
Cette semaine nous attendions avec impatience le rendez-vous de MonsieurChéri chez l'orthopédiste pour savoir s'il pouvait commencer la dernière partie de la rééducation et donc commencer à remarcher puis conduire. Mais c'était sans compter sur l'assistante du docteur qui s'est plantée dans le rendez-vous. A cause d'elle, il faudra attendre une semaine de plus. Heureusement pour elle que mes hormones et moi n'étions pas là quand elle l'a annoncé à MonsieurChéri ! Autant dire que vendredi soir le cœur n'était pas trop à la fête... Bref, c'est comme ça et on se débrouillera. Py-mamy sont revenus, ça va aller...
Place aux images...
Je suis la baleine, la baleine...
L'équation "Ikea" : un éclopé, une baleine, un (grand) Modus, 3 (petits) meubles de rangement = c'est pas gagné !
Samosa épinards/persil/feta/cumin, délicieux (recette à venir)
Les pique-niques en RER c'est chouette mais ça fatigue !
Quand SweetPrincess s'habille toute seule, ça lui donne un petit air de Punkie Brewster !
Dans ma boîte cette semaine, le journal intime Les livres du Dragon d'Or qui a ravi SweetPrincess. Le cadeau parfait à offrir à une 6 ans qui commence à lire et écrire, pour noter et ranger ses petits secrets. Et la veilleuse chat Tinéo gagné chez Mama Twins pour BB3.
Et pendant ce temps sur le blog...
J'ai testé la box Little Cigogne (10 ans après tout le monde !), je t'ai parlé de 2 livres pour enfants qui sortent de l'ordinaire et je t'ai donné une recette pour revisiter la traditionnelle salade de pâtes.
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.