J'ai loupé ce rendez-vous la semaine dernière, et pour cause...

Elle aura attendu pour naître que son papa remarche (en boîtant) et reconduise et que Docteur Bien-Aimé rentre de vacances (pour lui pourrir sa première nuit de reprise hé hé !)... TinyFairy a poussé son premier cri le vendredi 19 juin à 4h45.

TinyFairy 1 semaine ©Kid Friendly

C'est un amour de bébé qui espace les biberons la nuit et qui est très cool. Ses petites joues se remplissent gentiment. Bref tout va bien et je suis totalement in love, comme je te le disais dans ce billet bourré d'hormones. 

LittlePirate interagit un peu avec elle et l'appelle "mon bébé". SweetPrincess voudrait qu'elle dorme moins pour s'en occuper davantage. Chaton Couillon fait mine de ne pas la voir mais veille sur elle l'air de rien. Et nous prenons doucement nos marques à 5...

Place aux photos...

Un petit déjeuner de fête pour mon premier dimanche à la maternité et un dessert de compét' ramené par MonsieurChéri (chou craquelin/chantilly à la fraise et compotée de fraises).

Vis ma vie à la maternité ©Kid Friendly

J'avais oublié combien une naissance était fêtée. Il a plu des cadeaux toute la semaine dans notre boîte à lettres. Mes copines de la Team des Pipelettes sont folles et géniales : elles ont organisé un swap spécialement pour la naissance de TinyFairy. Je ne les remercierai jamais assez de leurs attentions. Il y a de quoi me chouchouter pendant des mois, des vêtements trop choupis, doudou, bavoir, déco pour TinyFairy, des tonnes de bonbons pour les nains. Je les aimeeeeuuu !

La team des pipelettes nous gâte ©Kid Friendly

Les proches n'ont pas été en reste avec des petits vêtements, doudous and co (je n'ai pas tout photographié). Nous avons aussi reçu le superbe bavoir Little Crevette gagné chez ma chère copine Appelez-moi Madame. Et Tosc'anne a aussi fêté TinyFairy avec le colis parfait (les langes Lässig sont juste à tomber ! J'essaie de t'en reparler bientôt).

Noël tous les jours ©Kid Friendly

Si tu as loupé l'annonce, je te rappelle qu'à partir de demain c'est toi que la Team des Pipelettes gâte. Pour savoir chez qui retrouver les concours du jour je t'invite à rejoindre la page Facebook des concours de la team. Et je te donne rendez-vous ici mardi.

Et une spéciale dédicace et un grand merci à l'adorable Delphine et son super tuto sans qui je n'aurai pas pu porter TinyFairy en écharpe pour le spectacle de l'école.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Petits-bonheurs