Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2015

Mastrad Baby, l'allié des bébés gourmets {Concours terminé}

Tu connais certainement Mastrad, marque française spécialisée dans la conception d'accessoires culinaires. Mais connais-tu leur gamme pour tout-petits, Mastrad Baby

Mastrad Baby propose des produits super utiles pour les bébés nomades. Leur P'tit Capuchon adaptable sur n'importe quel verre est l'un de mes coups de coeur. J'ai adopté leur P'tite Gourde réutilisable, devenue ma préférée pour mes grands, et j'utilise énormément leur P'tite Papillote (dont j'arriverai bien un jour à te parler !).

Avec le début de la diversification de TinyFairy, j'ai eu la chance de pouvoir tester les P'tits Pots et Babymoules.

 

Les Babymoules

Babymoules ©Mastrad Baby

Les Babymoules existent en 3 contenances : 6 portions de 60 ml (modèle idéal pour le début de la diversification), 6 portions de 150 ml ou 4 portions de 280 ml.

Ils permettent de congeler les purées de légumes et plats complets de bébé, mais aussi de petites portions de viande, poisson... et de les décongeler à l'envie. Vachement plus pratique que de congeler dans un bac à glaçons ! D'autant que, pour une hygiène parfaite, chaque alvéole est protégée par un couvercle individuel. Une zone lisse permet d'y inscrire le contenu du pot au feutre effaçable (bon, un peu plus grande, ça aurait été parfait !!!).

Les Babymoules sont en silicone (sans BPA bien sûr) et passent au lave-vaisselle, au congélateur, au four...

J'aime :

  • le peu de place occupé par les moules dans le congélateur
  • le choix de coloris fait par Mastrad Baby, qui évite que le produit se tâche à la première purée de carottes (oui je suis une psychopathe des tâches de carotte !)
  • l'évolutivité du produit qui passe au four et peut donc se transformer en moules à gâteaux, muffins salés ou autre quand l'enfant grandit. C'est juste génial !

Pour l'instant j'utilise ceux de 60 ml. Je m'en sers notamment pour stocker les restants de purée trop petits pour faire un repas complet. Je peux ensuite les assembler entre eux et créer de nouveaux mélanges pour TinyFairy.

Babymoules ©Kid Friendly

 

 

Les P'tits Pots

P'tits Pots ©Mastrad Baby

Les P'tits Pots existent en 2 contenances : 150 et 300 ml.

J'aime :

  • le look transparent avec juste un couvercle de couleur
  • le fond anti-dérapant qui évite au bol de glisser sur la table et sera bien pratique quand TinyFairy voudra commencer à manger seule
  • le couvercle sur lequel on peut écrire au feutre effaçable
  • le fait qu'ils soient gradués. J'aurais juste préféré qu'ils le soient de 30 en 30 car chez nous c'est comme cela que l'on procède pour la diversification : quelques cuillères les premiers jours, puis 30 g la semaine suivante, puis 60 g et ainsi de suite jusqu'à 120 g...

J'utilise ces pots au quotidien. Ils sont parfaits pour les déplacements, mais aussi pour congeler. Ils passent bien entendu au lave-vaisselle et micro-ondes et sont garantis sans BPA.

Montage PotsMoyenne

 

Le concours

Mon gentil partenaire te propose de remporter un lot comprenant un Babymoule 4 portions de 280 ml + 1 P'tit Pot de 150 ml et 1 de 300 ml (coloris aléatoires).

Lot Mastrad Baby ©Kid Friendly

Pour cela, il te suffit d'avoir une adresse en France métropolitaine et de remplir le questionnaire ci-dessous. Le lot sera adressé par le partenaire.

Le concours se terminera le 2 décembre 2015 à minuit.

Pour connaître les autres concours du jour de la Team des Pipelettes, n'oublie pas de rejoindre le groupe Facebook de la team. Sur le blog, tu peux encore remporter une huile Quintesens bio bébé jusqu'à vendredi minuit et un Lapin Crétin jusqu'au 1er décembre. Bonne chance !

Edit, c'est Chloé Fre qui remporte le lot ! Félicitations !

Commentaires
A
bonjour j'ai hâte de découvrir cette marque<br /> <br /> je croise les petons!lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, Merci beaucoup, je tente ma chance :)
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée :)
Répondre
C
top ce nouveau concours!<br /> <br /> merci, bon week-end :-)
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> merci pour ce joli concours!
Répondre