Christmas is coming #Ma semaine en mots et en images #67
Les nains sont en vacances, l'anniversaire de SweetPrincess avec ses copines est passé. Il va être grand temps d'installer le sapin et de se mettre un peu dans l'ambiance de Noël...
Hier j'ai fait le point avec la maîtresse de SweetPrincess qui est très contente d'elle. Si SweetPrincess a été très intimidée les première semaines, maintenant tout roule. Je n'ai entendu que des choses positives. C'est une élève souriante, sociable, qui travaille bien et participe beaucoup. Je suis très fière d'elle. LittlePirate a l'air aussi ravi de ses maîtresses. Il m'a montré la semaine dernière qu'il savait écrire son prénom. J'adore ! Les 2 sont rentrés avec plein de réalisations pour Noël : sablés et petits objets en pâte fimo pour l'une, dessins et sapin en pomme de pin pour l'autre.
Place aux images !
L'idée de la maîtresse : une pomme de pin lavée et brossée et des smarties collés avec du sucre glace et de l'eau
Du Nainportenawak : bébé façon Dark Vador (voilà ce que fait MonsieurChéri quand je ne suis pas là !) et nains déguisés pour un mercredi joli
De l'outfit of the day avec un joli ensemble Elle est où la mer. Entre les tenues des frangins et les cadeaux, le dressing de TinyFairy est impressionnant ! Je pourrais me passer de lui acheter quoi que ce soit, mais je me suis promis de lui offrir une tenue par taille pour me faire plaisir !
De l'instafood avec les croques revisités (la vidéo circule sur Facebook et MonsieurChéri l'avait repéré). Du pain de mie dans des moules à muffins, un oeuf, du jambon (ou pas), du gruyère et hop 15 mn au four. Très bon. LittleRelou n'a toutefois jamais voulu goûter alors qu'il aime les croques !!!
Nous avons fêté les 7 ans de SweetPrincess avec 7 de ses copines (quasiment toujours les mêmes depuis ses 4 ans). Au programme, un gâteau très beau décoré par MonsieurChéri mais inmangeable (epic fail de moi-même dû à un problème de blancs en neige !!!), des glimmer tattoos et, le gros gros succès de cette "édition", une chasse au trésor avec le Tresor Detector (sur lequel mes nains avaient flashé lors de la journée presse jeux et jouets et que nous avons offert à SweetPrincess à son anniversaire).
Cette semaine je t'ai présenté le roman Je reste zen, j'ai donné tous les résultats des concours du #NoelTeamPipelettes et je t'ai parlé de cette demie année avec elle.
Bonnes fêtes à tous !
Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle et les Petits bonheurs sur une idée de Maman est au Musée.