Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

31 janvier 2016

Photograph #Ma semaine en mots et en images #73

Bon, on ne va pas s'mentir, je me traîne grave en ce moment. C'est ça de se coucher tard et de faire des petites nuits quand on n'a plus 20 ans (et plus tout à fait 30 non plus d'ailleurs hu hu). Du coup j'ai pris assez peu de photos cette semaine et hésité à publier...

Lundi j'étais au dernier concert des Enfoirés et c'était génial. Je te raconte ça très vite.

Les Enfoirés 2016 ©Kid Friendly

En une semaine TinyFairy a fait des progrès énormes et elle rampe partout tout le temps. Elle nous fait la misère et on a ressorti le parc hier.

Tiens, c'est quoi ce truc ? ©Kid FriendlyTinyFairy lit ©Kid Friendly

Cette semaine, j'ai eu 2 soirées en solo avec les nains. J'ai ressorti l'écharpe Ergobaby que j'avais gagné chez La mite orange pour pouvoir avoir les mains libres avec un bébé chouineur. Il faudrait que j'aille faire un atelier pour apprendre d'autres noeuds que celui de base qui ne plaît pas trop à TinyFairy (pas assez de liberté de mouvements).

Laissez-vous porter ©Kid Friendly

J'ai reçu de jolies cartes de voeux (bon, c'est la honte, nous n'en avons pas envoyé une seule !!!) et ça m'a fait très plaisir. Merci au passage à Maman est au musée pour cette jolie attention.

Happy new year ©Kid Friendly

Vendredi soir, LittlePirate (qui est surexcité en ce moment et donc pas facile à gérer) a décidé d'aller dormir chez 'py-mamy. Ca a ravi SweetPrincess qui a besoin d'attentions en ce moment (et j'ai merdouillé car j'aurais dû le voir avant). Elle est allée au Pilates avec moi et a mangé son premier repas japonais avec nous. Et samedi nous sommes allées goûter entre filles après avoir déposé LittlePirate à un anniversaire.

Afternoon tea entre filles ©Kid Friendly

Et nous avons fini la semaine avec un apéro dînatoire avec des amis et plein de bonnes choses maison à manger.

Photo pourrie by myself ©Kid Friendly

Cette semaine, je t'ai présenté les lectures préférées de TinyFairy (accessibles dès 6 mois) et le concept unique du restaurant Chez Hé qui ravit petits et grands.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Ndlr : le titre de l'article est celui de ma chanson et de mon clip du moment, d'Ed Sheeran.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pleins de bisous tout doux après cette chouette semaine <3
Répondre
M
J'ai un peu de mal avec les Enfoirés mais les echos de ce concert sont unanymes, je regarderais à la télé :-)
Répondre
M
Roooo trop chouette le concert des Enfoirés !<br /> <br /> Les croquettes ont l'air d'attirer de petites mains ^^
Répondre
L
Sympa et gourmande ta semaine. Je sais pas si je pourrais aller à un concert je crois que je serais au lit avant mdr
Répondre
C
Trop choupette TinyFairy :) <br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa de recevoir des cartes :) mais j'avoue j'en ai pas envoyé beaucoup non plus ! Chiche je t'en envoie une l'année prochaine (y'a le temps tu me diras)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité