La semaine dernière, j'ai loupé le rendez-vous car nous prenions la route...

Petit aperçu de la semaine manquée en photos...

Ma semaine en instagram ©Kid Friendly

  1. Soirée pyjama avec la mascotte de la classe de LittlePirate (hyper fier)
  2. Sortie avec la classe de SweetPrincess pour aller voir Tout en haut du monde (très joli film, à réserver au plus de 6 ans car l'histoire est complexe et assez triste
  3. Complicité et jeux entre soeurs 
  4. Soirée de folie avec ma brune pour aller revoir Les Coquettes (j'en reparle, promis !).

Dimanche, nous avons pris la direction de la Bretagne pour une petite semaine de vacances à 5...

Vacances en Breizh ©Kid Friendly

Les vacances côté pile c'était... Leur faire plaisir en allant à Lorient en bateau / se défouler à l'aire de jeux un jour de mauvais temps / manger des bonnes choses / commencer à préparer le baptême de notre toute petite dans l'église où nous nous sommes mariés et avons fait baptiser les grands / trouver ça nul d'aller à la plage et finalement s'éclater à marcher sur les rochers (à prononcer "rochets")... jusqu'à ce que LittlePirate tombe dans l'eau et finisse trempé jusqu'au slip !!! (raconté par lui-même sur le dessin) ?

Et côté face... Avoir des nains chiants-chiants une après-midi et une soirée (et encore je suis gentille !) / faire moins de choses que prévu à cause des microbes / voir sa princesse KO pendant 24h et découvrir qu'elle fait partie des 1 personne sur 100 qui font des crises d'anxiété sous motilium (flippant !) / ne pas avoir très beau temps / laisser les grands là-bas pour une semaine encore

Nous attaquons maintenant une semaine avec TinyFairy en mode fille unique. Trop easy à gérer un seul nain !!! Le paradoxe c'est que, si je suis contente d'avoir un rythme plus cool, de pouvoir me reposer et profiter de ma bébée, forcément mes grands me manquent et j'ai hâte de les retrouver !

Pendant ce temps, sur le blog, je t'ai parlé

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée