Jet lag #Ma semaine en mots et en images #79
Cette semaine, j'avais rendez-vous avec la pédiatre. J'en ai profité pour lui parler du sommeil de TinyFairy (chose impensable avec le précédent docteur !). Visiblement TinyFairy était en plein décalage horaire et vivait dans un pays différent du nôtre. Un pays où les bébés se réveillent à 21h de leur sieste... La pédiatre m'a bien motivée en me disant de recaler ses horaires, de la faire dormir dans son lit (versus le lit parapluie de notre chambre) et, point le plus difficile, de la laisser pleurer un peu. Nous avons mis ses conseils mis en application immédiatement. Et, miracle, après une soirée difficile où nous l'avons laissée pleurer (MonsieurChéri a géré car c'était un crève-coeur et été la voir toutes les 5 mn, puis 10), elle a repris des horaires normaux et passé toutes ses nuits dans son lit sans se réveiller. Le bonheur !
Place aux photos...
Assister avec SweetPrincess au concert de son prof d'éveil musical et découvrir la musique argentine
Profiter du superbe bouquet apporté par mon amie C., la marraine bis de SweetPrincess
Etrenner le trop beau bavoir Little Crevette gagné chez ma chère Madame
Se mettre debout partout, tout le temps
S'incruster sur les photos de maman et la faire craquer avec cette pose (que TinyFairy prend très souvent)
Faire un marbré chocolat blanc/chocolat noir comme la maîtresse de LittlePirate, une vraie réussite (recette ici, j'ai juste ajouté de la levure)
Dormir dans son lit, dans sa nouvelle chambre
Aller voir à quoi ressemble en vrai la Pockit de GB, la plus petite poussette du monde (ici versus mon sac à main/sac à langer Elodie Détails) dont je te reparlerai bientôt
Se décider à équiper sa petite cascadeuse après 4 grosses chutes la tête sur le parquet
Avec MonsieurChéri nous avons aussi eu droit à une soirée en amoureux pour aller voir Célibataire mode d'emploi. C'est lui qui avait choisi le film, mais il a pris un peu peur en voyant que la salle était rempli de 95 % de filles !!! Au final, nous avons passé un bon moment, beaucoup ri et... j'ai encore plus envie d'aller à New York !!!
Sur le blog, je t'ai présenté Oum le dauphin blanc (avec l'aide de ma petite assistante) et j'ai fêté le moisiversaire de la petite personne qui fait battre mon coeur un peu plus fort depuis 9 mois.
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.