Bruxelles, ma belle, on t'aime #ma semaine en mots et en images #80
Cette semaine a des chances de rentrer directement dans le Top 5 des semaines de merde... Fatigue (les 1,5 jours avec LittlePirate à la maison faute de maîtresse n'ont rien arrangé. Bénie soit la maîtresse des jeudis-vendredis !!!), tristesse avec les attentats de Bruxelles qui ont ravivé des blessures encore fraîches, contrariété liée à des échanges stériles... Je me suis consolée dans la nourriture (je sais, c'est moche) et en sniffant du bébé.
TinyFairy a continué à évoluer en toute innocence. Elle s'est mise à faire le moulin avec ses mains, à s'asseoir toute seule, a appris à descendre doucement sur les genoux une fois debout et nous a faits rire avec ses drôles de clins d'œil en fermant les 2 yeux.
Côté good, il y a aussi eu une chasse à l'œuf un peu rapide, mais en compagnie d'Audrey. LittlePirate qui me fait rire avec ses bavardages incessants, ses histoires abracadabrantes (cet enfant se drogue, c'est sûr !) et ses conjugaisons approximatives (ça puvait pour puait ou il pleura pour pleuvra). Il s'occupe aussi avec tendresse de son bébé chien en peluche. Il lui change sa couche, lui fait faire des siestes (il a même voulu virer SweetPrincess de sa propre chambre sous prétexte qu'elle dérangeait la sieste !!!)... Et puis il y a ma grande... Quand je la regarde, si jolie avec sa peau diaphane, son petit nez retroussé, ses cils charbonneux et ses yeux clairs, j'entrevois la jeune fille qu'elle sera demain... Le temps passe si vite, si vite...
Refaire un mug cake chocolat-caramel / Tester le poisson pané de La Mère de Famille / Goûter les mousses aux marrons sans gélatine animale de Bonne Maman (avec la recette au dos du paquet, j'adore !)
Dormir en toute innocence / Se faire nourrir par sa (bientôt) marraine adorée
Pendant ce temps, je t'ai parlé avec nostalgie du berceau de TinyFairy et, pour faire revenir le soleil, je t'ai présenté les accessoires solaires de Ki ET LA (coup de coeur inside).
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.