L'otite et la danse de la joie #ma semaine en mots et en images #93
La semaine a commencé avec une journée à Disneyland Paris. SweetPrincess et LittlePirate n'avaient absolument aucune idée de notre destination et nous avons ri car, pendant qu'ils s'interrogeaient, ils loupaient les énormes panneaux avec Mickey dessiné dessus. SweetPrincess a fini par trouver tout à la fin et ils étaient ravis. La journée a été parfaite. Du soleil, pas trop de monde... Nous avons pu faire 2 fois Buzz, Pirates des Caraïbes, assister à la parade (je me suis régalée à regarder les nains saluer tous les personnages). Nous avons profité à fond.
Lundi, SweetPrincess et LittlePirate sont partis en Bretagne avec 'py-mamy et le rythme s'est ralenti. J'ai passé la semaine à ranger les chambres des nains, promener TinyFairy qui a enchaîné les bêtises. Jusqu'à ce qu'elle commence à avoir de la fièvre et qu'on ne rigole plus. Au 2e jour de fièvre inexpliquée, on était persuadé que c'était une nouvelle pyélonéphrite, ce qui signait l'échec de son opération. Je crois qu'on n'a jamais vu de parents aussi heureux qu'on leur annonce une double otite !!! C'était la danse de la joie ! Sa première maladie infantile "normale". Champagne !
En photos...
Perfect day
Trouver des petits mots laissés par SweetPrincess dans les tiroirs et fondre... pendant que TinyFairy fait des bêtises dans son lit !
Aller manger des burgers (ou plutôt regarder ses parents manger !!!) au food truck de son parrain le soir
Être en petite forme
Rejoindre mes amies pour un afternoon tea au Meurice que j'avais organisé et dont je rêvais depuis longtemps (je t'en reparle bientôt, photos à l'appui !)...
Pendant ce temps, sur le blog, j'ai fêté les 13 mois de ma bébée et je t'ai présenté la sélection de livres de SweetPrincess (+ concours).
Ma semaine en mots et en images et Les petits bonheurs, rendez-vous proposés par Madame Parle et C'était comment avant.