Cette semaine, j'ai parfois eu l'impression d'être schizophrène, à passer en une fraction de seconde de la working girl, à la maman, à l'épouse...

Dimanche, j'avais décidé que nous ferions une journée cocooning. Chez les autres ça vendait du rêve et je nous imaginais déjà version pub Ricoré, en pyjamas, détendus et souriants... Epic fail !!! J'avais juste oublié que mes grands sont des excités du bulbe et qu'un nain pas sorti est un nain chiant. J'ai eu la fausse bonne idée de sortir la popsine. Ben en vrai c'est bien bien relou et j'ai réussi à repeindre le micro-ondes avec ! Bref, aujourd'hui, on sort !!!!

Baby outfit flou ©Kid Friendly

Même le bébé n'était pas coopératif pour faire des photos de sa jolie tenue !

J'ai attaqué la semaine avec beaucoup de boulot mais enfin des sujets et réunions intéressants. Lundi je commençais plus tard donc j'ai pu prendre ma chipie en photo en tenue de crèche.

Look de crèche ©Kid Friendly

Trop stylée en Okaïdi (avec blouse adorée de SweetPrincess)

Mercredi, ma chère Madame est venue déjeuner chez nous avec ses enfants. Nous avons été chercher mes grands à l'école et c'était bien chouette. La troupe s'est éclatée ensemble et je crois que TinyFairy a séduit son grand avec un bisou et un câlin.

Madame chuchote à l'oreille des bébés ©Kid Friendly

Quand Madame réussit l'exploit de couper les ongles de ma micro-reloue avec une comptine

Jeudi, j'ai enchaîné travail, rapide passage à la maison et soirée We Love Prema avec ma brune et notre Olive Banane Pastèque.

We Love Prema 2 Team Online ©Kid Friendly

Cette 2e édition a permis de collecter 26 752 bodies, soit 4 fois plus que la 1ère, pour les prématurés !

Et la semaine s'est finie sur un ciné en amoureux, avec Les animaux fantastiques. J'étais contente de ne pas y avoir emmené ma presque 8 ans car certaines scènes sont vraiment noires et impressionnantes. Malgré quelques longueurs, nous avons beaucoup aimé.

Les animaux fantastiques

Sur le blog, je t'ai présenté 3 albums plein d'humour dès 2/3 ans et je t'ai emmené prendre un thé au Ritz et au Meurice.

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant  et à retrouver aussi cette semaine chez :

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?

Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle