Dimanche, TinyFairy a été pour la première fois au cinéma grâce à une séance adaptée du Festival Tout-petits cinéma et c'était un joli moment. Plus tard, mes grands sont rentrés et elle a fait la tronche. Pourtant depuis elle se fait câliner tous les soirs par sa sœur et me snobe même parfois à son profit (faites des gosses qu'ils disaient !!!).

Festival Tout-petits Cinéma ©Kid FriendlyFestival Tout-petits Cinéma ©Kid Friendly

Mercredi, mon pirate m'a demandé d'accompagner sa dernière sortie à la piscine. J'adore grappiller des bribes de cette vie dont je sais finalement peu de choses. En plus, l'autre papa accompagnant était un copain donc on a passé le temps du cours à ragoter papoter !!!

L'après-midi j'emmenais mes grands à un évènement autour de la sortie en DVD du film Les Trolls. Il se déroulait au Tigre du Bain Balles, endroit totalement atypique où les adultes retombent en enfance. Nous avons regardé le film depuis la piscine à balle. À bientôt 40 ans, c'était une expérience totalement inédite pour moi !

Les Trolls au Tigre du Bain Balles ©Kid Friendly

Jeudi, épuisés par les nuits pourries sponsorisées par TinyFairy, nous nous sommes faits un repas doudou avec un Mont D'Or chaud. La photo n'était pas Instagrammable mais a plu quand même aux gourmands !

Team Kilos ©Kid Friendly

Et la semaine s'est finie par le traditionnel apéro dînatoire/film.

Apéro

Sur le blog, tu peux retrouver le billet des 20 mois de TinyFairy et notre visite à la Cité de la Voile de Lorient.

Ndlr : le titre m'a été inspiré par une chanson de Tal que SweetPrincess écoute en boucle et qui collait parfaitement avec nos retrouvailles. Le sens de ma vie, c'est eux.

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?