Une semaine sous le signe de la fatigue avec un petit gars qui nous a inquiétés et a loupé 2,5 jours d'école tant il toussait.

En images...


Regarder les Trolls en VO (beaucoup mieux que la VF !) au lieu d'être à l'école. Il y a d'ailleurs un DVD à gagner sur le blog.

Les Trolls en DVD ©Kid Friendly

Passer une superbe après-midi chez Une mère une fille à Paris en compagnie de ma chère Madame (à qui je pense fort) pour découvrir la collection Simplissime d'Hachette version enfants . Elle est aussi top que la version adulte, je vous en reparle très vite.

Lancement de la collection Simplissime enfants ©Kid Friendly

Avoir un petit garçon qui se met à tousser non stop en fin d'après-midi, mettre 2h à rentrer de Paris et enchaîner sur 4h aux urgences. Des heures de jeux sur DS (à laquelle il n'a jamais accès habituellement), des aérosols et une radio plus tard, ce n'était visiblement pas de l'asthme et nous sommes rentrés (tard). Il va mieux depuis. Merci à mes parents en or qui m'ont rejoint aux urgences.

LittleMaladou ©Kid Friendly

Télétravailler pour la toute première fois et avoir le plaisir d'être tôt à la sortie de l'école et à la crèche. Commencer enfin à récupérer des projets intéressants après 6 mois de traversée du désert professionnelle. Il était temps !

Collègue légèrement collant ©Kid Friendly

Se faire une soirée en amoureux pour aller voir Il a déjà tes yeux. Passer un bon moment, être émue, craquer pour le bébé trop mignon du film.

Il a déjà tes yeux

Tester le veggie burger de l'Indiana Café (très bourratif, bof) après ceux du Frog, Factory and co, Moutarde Street, Joe Allen, ON Mobile Burger, Paris New York. Il y a encore quelques années c'était très rare d'en trouver, aujourd'hui ça se démocratise et c'est très bien. Le meilleur pour moi jusque-là reste sans hésitation celui du Paris New York mangé avec mon amie C. de Montréal.

Veggie burger ©Kid Friendly

Câliner TinyFairy après le bain, l'un des rares moments où elle est encore un peu un bébé.

Pure love ©Kid Friendly

Aller à la fête foraine en solo avec sa marraine pendant que sa grande soeur est à un anniversaire, dîner tous ensemble et être inconsolable à son départ.

Carrot cake by M&S ©Kid Friendly

 

Cette semaine la récap des Bonheurettes est ici :

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?