Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

9 avril 2017

Du sable, Londres et les trésors perdus #Ma semaine #126

Cette première semaine de vacances était très réussie.

Elle a commencé par une belle journée ensoleillée à la Mer de Sable avec Audrey et sa Diva, mais aussi Karine et sa tribu (ma grande a passé une bonne partie de la journée avec la sienne).

La Mer de Sable ? ©Kid Friendly

Le lendemain, nous prenions l'Eurostar pour Londres (et TinyFairy aura bien sûr attendu les 5 dernières minutes du voyage pour s'endormir !)

Destination Londres ©Kid Friendly

Une fois les bagages déposées, nous avons filé au Regent's Park et à Camden Town.

Carrot cake ©Kid FriendlyCamden Town ©Kid Friendly

Mardi, direction le London Transport Museum (un hit pour nos nains !) puis shopping

London Transport Museum ©Kid FriendlyShopping londonnien ©Kid Friendly

Avant de repartir nous ne pouvions pas ne pas leur montrer le palais de la reine ! Je voulais absolument voir le Science Museum dont je n'avais lu que du bien. Déception ! Nous avons de loin préféré le Natural History Museum.

London Day 3 ©Kid FriendlyNatural History Museum ©Kid Friendly

La dernière journée avait très bien commencé, avec un English Breakfast en famille. Et puis, LittlePirate a oublié son sac à dos sur un banc à la gare avec ses doudous de toujours (et, plus accessoirement, la DS de l'homme, le kidizoom de SweetPrincess et le sien). MonsieurChéri a fait l'aller-retour pour aller le rechercher mais il n'était déjà plus là. Autant dire que ça a bien plombé notre fin de séjour. On ne désespère pas de le retrouver. Un grand grand merci à Coralie qui s'est tout de suite proposée pour le récupérer et le renvoyer s'il était retrouvé alors qu'elle ne me connaît pas "en vrai", à tous ceux qui ont partagé mon annonce et à ma gentille partenaire qui m'a contactée pour me proposer de nous renvoyer un sac identique.

English Breakfast ©Kid Friendly

Malgré un programme bouleversé et écourté, nous sommes quand même aller visiter la Tour de Londres. Le temps était superbe, si on avait eu le temps j'aurais bien fait une croisière sur la Tamise...

Last day in London ©Kid Friendly

Je ferai des billets dédiés à ces quelques jours mais en résumé Londres c'était...

Profiter à fond / Marcher, marcher, marcher (mes grands m'ont impressionnée car ils n'ont pas vraiment l'habitude) / Se coucher comme les poules (londonniennes) / Goûter une boisson trop bonne, le Qcumber, une espèce de limonade peu sucrée et très rafraichissante au concombre / Faire des super siestes dans sa poussette bien-aimée / Se prendre d'amour pour les nounours en peluche et vouloir en ramener plein / Découvrir et adorer les squares londonniens / Monter dans un bus à étage / Voir 1000 choses et revenir enchantés / Se dire qu'on y retournera.

Sur le blog je t'ai parlé des petits rituels avec les nains. Ceux qu'on invente pour eux, ceux qui sont universels...

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?