Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

16 avril 2017

Le bonheur des vacances #Ma semaine #127

Une deuxième semaine de vacances où j'ai totalement déconnecté. J'avais l'impression d'être revenue à l'époque de mon long congé maternité. Si ce n'est que TinyFairy était partiellement à la crèche, ce qui m'a permis de faire des sorties avec SweetPrincess et LittlePirate et de passer une demie-journée en tête à tête avec chacun d'eux. Nos journées se sont finies invariablement au square tous les 4. C'était biiiieeennnn ! Je suis allée 4 fois au cinéma. Nous avons aussi reçu une bonne nouvelle inespérée de Londres. Le sac de LittlePirate a été retrouvé. Nous attendons maintenant qu'il rentre à la maison.

En photos

Expecting... ©Kid FriendlyBaby dino ! ©Kid Friendly

Nous avions ramené de Londres un oeuf de dinosaure. LittlePirate a adoré attendre sa naissance. Après presque 48h (et un peu d'aide) LittlePirate Kidfriendly TinyFairy est enfin né !

Moment de grâce ©Kid Friendly

Ils jouent autant ensemble qu'ils se foutent sur la tronche, j'ai d'ailleurs failli les transformer en pâté 100 fois cette semaine alors j'immortalise les moments où ils sont complices !

Bateaux mouches ©Kid FriendlyEiffel Tower ! ©Kid Friendly

Un dimanche presque estival, nous sommes allés faire la croisière découverte des Vedettes de Paris. Une jolie façon de faire découvrir Paris et ses monuments aux enfants (bon, ok, TinyFairy s'en foutait totalement !). Quelle chance de vivre si près de l'une des plus belles villes du monde !

Petits bâtisseurs ©Kid FriendlyMoment de calme ! ©Kid Friendly

Je leur promettais depuis plus d'un an, SweetPrincess et LittlePirate ont enfin pu tester l'atelier du centre Kapla. Ils ont bâti pendant 1h30 avec les animateurs pendant que je sirotais un thé en terrasse avec le livre acheté à Londres. Tout le monde a adoré son moment !

Baleines à la Géode ©Kid FriendlyTête à tête avec ma princesse ©Kid Friendly

Tête à tête avec mon pirate pour voir Baleines à la Géode puis avec ma princesse pour La belle et la bête.

Une Diva, une Fée ©Kid FriendlyVeggie burger ©Kid Friendly

Finir la semaine avec les popains (les nains ont été très mignons tous ensemble) puis en amoureux avec un veggie burger de Five Guys (tout en légumes, pas mal) et le film Lion (la claque !).

Sur le blog, je t'ai raconté notre première journée à Londres, présenté les Petits Livres d'Or qui nous rappelle notre enfance et parlé du passage aux lingettes lavables avec le test des Cheeky Wipes.

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une si jolie semaine, c'est clair qu'on les kif ces moments-là. Top les kaplas, j'imagine que tu feras un billet ? Hâte de lire ton avis.<br /> <br /> ET han avec beaucoup de retard, Happy birthday à Monsieur Chéri ;) oUps oups !
Répondre
A
Paris ♥<br /> <br /> Trop méga cool pour le sac !!!
Répondre
S
C'est super qu'on ait retrouvé le sac de little pirate ! Une belle semaine en tout cas !!
Répondre
M
Top cette deuxième semaine de vacances! C'est génial le temps que tu trouves pour chacun de tes enfants, 4 cinés, j'en ai oublié un: Les Baleines, La Belle et La Bête, Lion et Baby Boss, non c'est bon ☺☺ Merci pour vendredi, joyeux anniversaire à Monsieur et de gros bisous
Répondre
F
Une belle semaine de vacances ! Nous avons ramené le même oeuf de dinosaure du Futuroscope... Je suis épaté par la réalisation en kaplas, mes garçons n'ont pas du tout fait ça quand ils y sont allés, c'était ridicule et ils étaient très déçus... Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Publicité