Cette semaine, le sac de LittlePirate perdu à Londres est revenu. On ne pensait jamais revoir les "Soso", ses doudous de toujours (dont l'une ressemble plus à une serpillère qu'à une girafe !). LittlePirate ne s'est étonnement jamais  plaint de leur disparition, mais ne les quitte plus la nuit depuis leur retour ! Accessoirement on a aussi récupéré la DS et les 2 Kidizoom et on y croyait encore moins. Je suis tellement reconnaissante à notre bienfaiteur inconnu de les avoir  rapportés. Et aux objets trouvés des transports londoniens qui font un boulot de ouf en centralisant, répertoriant et renvoyant les objets retrouvés. Je ne crois pas qu'on ait un service un tant soit peu équivalent en France...

Inespéré ! ©Kid Friendly

Cette semaine j'ai pique-niqué en salle au boulot. La photo en jette mais en vrai c'était un peu curieux comme format de réunion.

Pique-nique indoor ©Kid Friendly

Cette semaine j'étais en formation mercredi.  Mes nains sont privilégiés, ils ne vont jamais à la garderie ou à l'étude, et à peine à la cantine, grâce à 'py-mamy. Du coup, ils rêvaient d'aller au centre aéré. Bon, ouf, je suis rassurée, ils préfèrent quand même les mercredis avec maman !!! Et réciproquement d'ailleurs !

Se motiver pour bosser ©Kid Friendly

Cette semaine, j'ai dîné avec des amies dont la marraine de coeur de SweetPrincess qui avait un petit paquet spécialement pour elle.

Une princesse ravie ! ©Kid Friendly

Cette semaine s'arrête vendredi pour cause de cousinade. La dernière​ datait de 2014. En 2014, LittlePirate avait 4 mois de plus que TinyFairy aujourd'hui. En 2014, on ne savait pas vraiment si ce 3e enfant existerait un jour ni que sa présence dans mon ventre nous ferait zapper la cousinade suivante. En 2014, C n'était pas présente mais elle ne nous avait pas encore quittés. En 2014, j'avais tant de plaisir à voir G que je vois si peu. Je ne l'ai d'ailleurs pas revu depuis et je suis tellement contente de le retrouver.

Sur le blog tu peu découvrir 3 bonnes raisons d'aller à la Mer de Sable et gagner un exemplaire de La sorcière verte joue au docteur, album pour les 5-8 ans superbement illustré.

La sorcière verte joue au docteur ©Kid Friendly

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Les petits bonheurs ©C'était comment avant ?