Faut jamais les oublier les trois mots qui terminent en Té #Ma semaine #130
"C'est ça la France
On est tous des frères selon les déclarations
Enfin je pense faut jamais les oublier
Les trois mots qui terminent en Té"
Aujourd'hui, nous votons et, que le candidat représente ou pas mes convictions, je ne voterai pas blanc face au front national. Je veux croire que nous ne commettrons pas l'erreur de porter au pouvoir un parti qui n'a rien de démocratique et ne représente en rien les valeurs de la France.
Ceci étant dit, cette semaine fût belle et riche, d'autant qu'elle a commencé par notre cousinade. Je n'ai pas la chance d'avoir de frère et soeur, mes cousins me sont d'autant plus précieux...
La cousinade 2017 c'était... Kiffer la maison de cette année avec vue sur les montagnes auvergnates / Manger (trop), boire, discuter / Ne quasiment pas voir les enfants en dehors des repas / Se prendre pour une ado (SweetPrincess) / Montrer qu'on a bien grandi et qu'on s'est assagi (mon pirate) / Se prendre pour une grande mais revenir toujours vers maman (la Tiny) / Profiter à fond du jardin et de la salle de jeux / Être impressionnée de voir tout ce qu'une mère peut faire pour ses enfants / Voir le Thermomix en action et le trouver décidément au top (message hyper subliminal pour le jour où on déménagera et où on aura une vraie cuisine familiale !) / Me délecter à écouter L et T jouer du piano / Être triste de se quitter... See you next year ?
Ne vous fiez pas aux apparences, cette petite chose à croquer s'était endormie à minuit dans notre lit. Vu les nombreux échanges sur ma page sur le sujet, nous ne sommes pas les seuls dans cette galère...
Mercredi, saoulée par la Tiny qui trie quasiment tous les légumes, j'ai dégainé le gâteau aux courgettes. La voir en manger et remanger les jours suivants était carrément jubilatoire !!! La prochaine fois par contre je rajouterai du chocolat car je ne l'ai pas trouvé assez chocolaté à mon goût.
Jeudi je dînais avec la marraine de LittlePirate (oui, je sais, la photo n'est pas très appétissante, mais en vrai c'était très bon !)
Vendredi, je suis allée rencontrer un beau bébé tout neuf, celui de ma brune. Grosse séquence nostalgie en me retrouvant dans la maternité où sont nés mes 3 bébés et en voyant un bébé si petit. Mais quel bonheur de retrouver ma Tiny en rentrant, de l'entendre papoter et de la voir si vive et dégourdie. Bienvenue à la jolie E que j'ai hâte de revoir et bon retour à la maison !
Sur le blog, j'ai enfin pris le temps de raconter notre 2e journée à Londres et sur ma page Facebook, il y a l'intégrale du Petit Livre d'Or à remporter.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle