This is it ! #Ma semaine #143
Non, tu n'as pas la berlue, je poste mes petits bonheurs un vendredi. Nous prenons enfin la route des vacances pour retrouver nos grands en Breizh, près de la Ria d'Etel cette année.
Il était temps, TinyFairy vire au tyran !!! Elle me réclame 1000 fois par soir, se lève 2000 fois et recommence à venir dans notre lit. Au secours !!!
Cette semaine elle a fait son premier tour de poney. Aucune appréhension, elle a joué les grandes habituées. Elle a même tenté de faire accélérer sa monture en sautillant sur la selle comme quand on joue à hue dada !
Pendant ce temps, SweetPrincess et LittlePirate s'amusaient avec leurs copains et faisaient des soirées pyjama. Grande première pour LittlePirate de dormir chez un copain ! Quant à SweetPrincess qui s'est endormie à 2h du matin avec sa copine. Je cite "Mamy nous a fait confiance. Elle n'aurait pas dû". Voilà, voilà...
Mercredi, j'ai emmené un peu à reculons TinyFairy voir l'anesthésiste à l'hôpital en prévision de son opération. Elle a pu assister à l'atelier du rêve où une infirmière du bloc lui a expliqué avec des playmobils ce qui allait se passer, fait coller des autocollants sur un masque et remis un petit livret de l'Association Sparadrap. J'ai trouvé ça très chouette comme initiative et ça m'a permis de voir des photos du bloc et de poser des questions. En vrai, il devrait y avoir ça dans tous les hôpitaux et cliniques, mais pour SweetPrincess on n'y a jamais eu droit...
Les couchers ont été fatichiants entre les levers, les jouets sortis, le bébé qui revient et te fait des yeux de Chat Potté pour t'apitoyer... Le tout pour finir par s'endormir en vrac n'importe où (il va vraiment falloir que je lui fasse un album photo de ses dodos pour plus tard !!!).
Et puis voilà, le boulot est bouclé à l'arrache après une semaine de folie, les bagages sont pas vraiment prêtes, j'ai trop hâte d'aller embrasser mes bébés ! C'est enfin mon tour de vous faire baver avec mes photos de vacances en polaire et ciré !
Sur le blog, j'ai partagé la sortie parfaite sur Paris en cas de canicule comme de temps pourri.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Coralie et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle