Ensemble tout est plus joli
Cette semaine j’ai réuni mes girls, ma team rapprochée, pour fêter une dernière fois mes 40 ans. Elles ne se connaissaient pas toutes, mais pour mon plus grand plaisir la magie a opéré et nous avons passé une journée parfaite entre Escape Game et brunch au Café Louise. Un grand merci à elles pour leur présence. C’était parfait, vraiment, et une fois de plus je mesure ma chance d’être entourée de si belles personnes. Et grâce à elles je vais pouvoir rayer une ligne de ma wish list des 40 ans : apprendre à me maquiller !
Mardi j’ai retrouvé la Team Pipelettes pour un déjeuner un peu arrosé (je vous jure d’habitude je ne vois pas le midi !) et c'était trop bien !
Après le déj, j'ai fait un tour aux e-fluents. L’occasion de retrouver mes amies Valérie et Audrey, de revoir des copines, de découvrir de nouvelles personnes.
Mercredi, journée tranquille entre square, activités manuelles et manège.
Vendredi, la saison des calendriers de l’avent a débuté. La petite veut ouvrir toute les cases et le moyen se lève la nuit pour ouvrir la suivante, y a du niveau !!! Et je ne parle même pas du calendrier Cémoi, là c'est la guerre !
Le soir j'ai rejoint ma copine F. Quel plaisir de papoter sans être interrompues par les nains ! Petit plaisir bien trop rare ! Il faut qu'on fasse ça plus souvent (et le veggie burger aux légumes grillés était trop trop bon !).
Et la semaine s'est finie en douceur avec une soirée pizza/câlins/film (SweetPrincess a pu découvrir Willow, film qui a un lien avec son histoire).
NB : le titre vient de la chanson Ensemble de mon cher Jean-Jacques Goldman "Quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli".
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle