Grosse fatigue
Dimanche c’était l’audition de ma grande et même si ce n’était pas parfait j’ai été ultra fière. L’alto n’est pas un instrument facile mais ce qu’elle joue commence à ressembler vraiment à de la musique et elle s’en sort bien.
Dans la foulée, nous filions chez le docteur pour TinyFairy pas en forme. Le premier rendez-vous d’une longue série. La semaine a été difficile pour ma Tiny qui a été bien malade et n’a pas pu aller à la crèche. Elle n’a commencé à retrouver sa forme que vendredi. Autant dire qu’on s’est inquiété compte tenu de son passif médical... Et que les nuits ont été bien pourries...
Lundi, jour enfant malade, nous avons zoné l’après-midi devant des films de Noël et joué aux Sylvanians (on se demande qui s'amuse le plus à tout installer, la mère ou la fille ?). Et puis j’ai fait des tests culinaires. Je ne sais pas, un bug, je me suis prise pour une vraie végétarienne, j’ai testé le tofu fumé dans une quiche. Le verdict a été unanime (et même si c’était il y a plus de 28 ans je me souviens très bien que, même la nuit dans le brouillard, les lardons n’ont pas du tout ce goût et cette texture-là !!!).
Mercredi, au milieu du marathon médical, nous avons reçu la brosse à dent électrique Star Wars d’Oral-B. Ça fait presque 15 ans que j’ai une brosse électrique de la marque et les nains en réclamaient une depuis longtemps. J’espère que ça va les aider à se laver correctement les dents ! Elle est utilisable dès 3 ans et son petit plus c’est qu’elle a un timer. Du coup fini le brossage éclair de 30 secondes ! Pour l'instant ça marche super bien chez nous. Tu peux tenter de gagner la même sur la page du blog.
Jeudi nous avons fait un afterwork entre collègues : ex, anciens, nouveaux... nous étions une douzaine et c’était vraiment sympa. En plus nous étions dans mon QG, le Frog, où j’ai rencontré MonsieurChéri et où le gras est roi !
Vendredi MonsieurChéri a profité de sa journée enfant malade pour acheter le sapin avec ses filles (la maîtresse de SweetPrincess était malade !) avant de filer voir Star Wars en tête à tête avec LittlePirate (qui était ravi de la surprise !) à la sortie d’école.
Samedi les nains ont installé le sapin et nous avons reçu le colis de foufou gagné sur la page de French Flair : un superbe Bisounours super héros que TinyFairy a tout de suite adopté, le bol Bisounours EZPZ, la cuillère ergonomique Kizingo Kids qui existe en version pour gaucher, du vernis Snails, des barettes et chouchous licornes trop beaux Penny Scallan et la gourde réutilisable DoodleBags. Ces articles sont à shoper sur le site de French Flair.
Et nous avons fini la semaine chez ma chère Madame. Nous avons bien (trop) mangé, ri et joué à Profiler qui est un jeu de déduction vraiment sympa pour les adultes.
Sur le blog, je t'ai parlé du spectacle Emilie Jolie version 2017.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle