Dernière ligne droite avant les vacances... Et encore une semaine placée sous le signe de la fatigue malgré la petite victoire de retrouver des nuits sans bébé dans notre lit (après des mois et des mois avec).

Mardi soir les nains dormaient chez py-mamy car j’avais un rendez-vous tôt le lendemain matin. Nous en avons profité pour dîner avec ma coworkeuse et son chéri. C'était bien chouette ce dîner entre adultes improvisé avec nos presque voisins.

Sushis party ©Kid Friendly

Mercredi LittlePirate avait la mascotte de sa classe, Hou la chouette. Il lui a joué de la guitare, elle a eu droit à la fève de la galette, bref je pense qu’elle a passé un bon moment à la maison.

Hou la chouette ©Kid Friendly

Vendredi soir après le cours d’alto de SweetPrincess, j’ai retrouvé LittlePirate en train de lire une histoire à TinyFairy. Super chou, mais il paraît qu’ils avaient été bien moins mignons avant.

Mignonnerie ©Kid Friendly

Cette semaine, nous testons le panier Petit Mélange de Potager City. Je vous en reparle bientôt et il y en aura 5 à gagner sur ma page Facebook.

Petit Mélange Potager City ©Kid Friendly

Il y a eu plein d'autres événements sans photo :

  • un apéro dînatoire de St Valentin à 5 (arnaque !)
  • des inquiétudes pour la santé de notre ChatonCouillon bienaimé qui vieillit (et on espère bien qu'il avait juste chopé un microbe)...
  • la visite d'une maison mignonne mais bien trop petite (nous connaissant il faudra encore au moins une quinzaine de visites pour trouver le chez nous parfait !) et des projets qui avancent lentement mais, j'espère, sûrement
  • un dîner avec le parrain de LittlePirate et son amoureuse (où j'ai réussi à piquer du nez à table, la honte !)

Sur le blog, je t'ai donné notre avis sur Belle et Sébastien 3 le dernier chapitre et je n'ai pas publié d'idées sorties pour les vacances ici, mais j'ai participé aux bons plans ViaParents de la Team Paris.

Allez, plus qu'une semaine et nous irons retrouver notre Bretagne chérie ! Bonnes vacances à ceux qui profitent déjà et bon courage aux autres !

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle