Cette semaine il y a eu :

Une virée parisienne. Je bosse en banlieue depuis plus de 10 ans et ne viens sur Paris qu’une fois par mois environ. C’est peut-être la rareté de ces moments qui me permet d’apprécier autant la beauté de cette ville.

Saint Eustache ©Kid Friendly

Le midi nous avons testé Le camion qui fume avec mes collègues et j’ai été peu déçue par leur veggie burger auquel il manquait quelque chose (une galette croustillante ? De la fraîcheur ?). Celui de Paris New York reste pour l’instant inégalé ! 

Le camion qui fume ©Kid Friendly

Le soir nous allions dîner Chez Hé. Soirée parfaite : des mets délicieux et des nains comblés par la salle de jeux en dessous (j’en reparlerai) !

Dîner en paix Chez Hé ©Kid Friendly

Mercredi la marraine de SweetPrincess est venue nous voir avec un beau gâteau. TinyFairy a choisi le cochon en sucre, c’est tellement ça (vive le terrible two !!!) ! 

Goûter entre amies ©Kid Friendly

Et les vacances ont enfin commencé avec une virée au Salon de l'Agriculture. Les nains ont adoré voir les animaux.

Salon de l'agriculture 2018 ©Kid Friendly

Et SweetPrincess et LittlePirate ont apprécié l'atelier de cuisine proposé par Disney et Parmentine.

Atelier de cuisine Disney ©Kid Friendly

Les vacances vont maintenant se poursuivre dans notre fief breton !

Sur le blog j’ai présenté le livre que TinyFairy réclame tous les soirs et MonsieurChéri a accepté de divulguer l’une de ses recettes de cuisine.

Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle