Ma semaine en stories ©Kid Friendly

Dimanche, nous avons préparé un Irish breakfast ou brunch, comme on veut avec des œufs brouillés comme à l’hôtel. On a mangé aussi nos premiers yaourts maison qui étaient très bons. L’après-midi, nous goûtions chez une copine de crèche de Tiny. Les nains se sont eclatés dans le jardin et Tiny et S. ont longuement joué ensemble, promenant leur bébé version mamans miniatures. C’était trop mignon !

Irish Breakfast homemade ©Kid Friendly

Lundi j’ai déjeuné avec d’anciennes collègues au Frog qui est un peu mon QG.

Thé gourmand du Frog ©Kid Friendly

Le soir nous sommes allés voir Larguées avec mon ex-coworkeuse. On a bien ri. Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux sont tops ! Un vrai feel good movie !

Larguées

Mardi, nous avons fait la surprise d’emmener les nains à Disneyland alors qu’ils croyaient, pas très enthousiastes, aller au Musée de la poupée de porcelaine. Le parc était blindé donc pour optimiser on est resté jusqu’à la fermeture à 23h. Le spectacle sur le château est juste magique. Mes grands ont adoré le nouveau Star Tour fait 2 fois, tout comme Pirate des Caraïbes (qui a fait peur à Tiny). On était bien bien rincés (je suis vieille, il m’a fallu les 2 jours off pour m’en remettre !) mais happy.

Disneyland Paris ©Kid Friendly

Mercredi nous avons visité 2 maisons et un appartement, mais je pense que nous n’achèterons malheureusement aucun des 3 biens (trop petit, pas de 4ème chambre possible, trop loin...). On doit en être à 4 maisons et 5 apparts. Wokay...

Jeudi, gros tri de livres que MonsieurChéri veut vendre à la brocante (on en a dès tonnes et des tonnes, il ne vend d’ailleurs que ça).  

Vendredi, back to work et retour de la routine boulot/alto/dodo. LittlePirate a reçu des lunettes screen Ki ET LA pour protéger ses yeux de la lumière bleue des écrans (j'en reparlerai). Elles lui donnent un faux air d’Harry Potter.

Samedi,j'ai photographié Tiny, trop choupie et surtout endormie dans SON lit (elle s'endort par terre quasiment tous les soirs !!!).

TinyFairy ©Kid Friendly

Et puis, j'ai eu une vraie idée culinaire à la con comme ça m'arrive parfois (cf. la pâte à pizza en chou-fleur ou les "lardons" de tofu fumé) pour utiliser du lait d'avoine qui périmait. Je crois que j'ai réussi à faire LE gâteau au chocolat le plus dégueulasse que j’ai jamais cuisiné en voulant tester un recette végane !!! Goût chelou et pas du tout de chocolat, pâteux... Détesté à l’unanimité ! Epic fail... Heureusement l'apéro dînatoire du soir était très bon lui (bon, je ne valide pas les burgers veggie de Picard, trop fades).

L'apérofilm ©Kid Friendly

Sur le blog, un petit billet perso écrit après une des merveilles crises du terrible two de Tiny...

Et voilà, on va retrouver le chemin du boulot pour une vraie semaine sans jour férié... Vivement la Pentecôte quoi !!!

Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie