La semaine a commencé avec la fête des pères. Nous avons brunché et MonsieurChéri a eu ses cadeaux. Ah, comme je l’aime le petit poème récité d’une voix un peu hésitante (LittlePirate cette année). Fondance totale !

Brunch de fête des pères ©Kid Friendly

Lundi le retour au travail a été difficile et j'ai essayé de capitaliser sur les câlins du week-end. J'ai super hâte d'arriver au break estival pour me poser avant d'attaquer mon nouveau job.

Appuyer sur pause ©Kid Friendly

Mardi Tiny a eu 3 ans. Elle a aimé ses cadeaux, surtout les Sylvanians et la maison Disney Reine des Neiges. Et puis elle a décidé que du coup elle allait a l’école. Genre dès le jeudi quoi. Ahum.

My baby turned 3 ! ©Kid Friendly

Mercredi les nains ont eu la chance de découvrir les nouveautés Disney de l'été au Mercredi Family. Autant te dire qu'ils se sont éclatés ! Je te reparlerai de nos coups de coeur (le Puzzle 3D Château Disney est de Ravensburger).

Mercredi Family ©Kid Friendly

Après on s’est posé avec ma chère Madame dans un bar pour offrir une glace aux nains et siroter un mojito, bonheur !

Les mojitos c'est la vie ! ©Kid Friendly

Jeudi j’ai mangé avec une copine qui a rejoint l’équipe où je vais aller. J’ai eu un bref aperçu des bureaux et de l’équipe.

Vendredi, spectacle de LittlePirate. J’étais fatiguée et pas du tout au taquet. Et puis, j’ai été épatée une fois de plus par le travail des maîtresses ! Ils ont super bien chanté accompagnés à la guitare par un papa et j’ai été cueillie par l’émotion. Je ne sais pas toi, mais devenir mère m’a rendue beaucoup plus émotive, un vrai chamallow ! C'est l'effet mômes !

"Vue de la Lune ou de Jupiter / De tout là-haut, y'a pas de mystère / La planète bleue, oh que c'est beau / C'est de l'eau (...) Un bébé qui attend patiemment / Le premier sourire de sa maman / Ce qui le protège bien au chaud / C'est de l'eau, c'est de l'eau"

Oui je sais je deviens complètement calcul la praline, que veux-tu !

 Le soir nous avons retrouvé Tom, le collègue de MonsieurChéri que nous avions déjà vu lors de notre séjour en amoureux à New York. Nous avons dîné au Café Constant (je crois qu'on a testé quasiment tous ses restaurants, j'avais d'ailleurs fait un billet sur Les cocottes).

Saumon mariné façon hareng ©Kid Friendly

Samedi, nous avons enchaîné toute la journée entre les activités et répétitions d'alto et guitare. Je t'avoue que je ne suis pas mécontente de voir l’audition de fin d’année arriver ! La journée s'est finie par le traditionnel apéro-film !

L'apérofilm ©Kid Friendly

Le résumé de la semaine version stories : birthday girl / déj en terrasse avec ma collègue et copine / spectacle de LittlePirate / colis from New York / vue sympa en sortant du resto / tour rapide au Salon du livre de poche où j'ai aperçu Guillaume Musso, Maxime Chattam, Virginie Grimaldi, Baptiste Beaulieu, Agnès Martin-Lugand... J'avais envie de faire plein de dédicaces mais pas le temps et trop fatiguée pour y aller aux aurores aujourd'hui...

Résumé de la semaine en stories ©Kid Friendly

 Sur le blog je t'ai donné des idées de cadeaux pour les nains pour changer un peu des jouets envahissants.

Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie