Cette semaine nous avons visité une maison, mais nous avons décidé de mettre les recherches de maison en stand-by pour l’été. Il n’y a rien, les prix flambent et les agents immobiliers commencent à nous courir. Ah le mytho des 10-15 mn du RER (oui bien sûr, en courant avec des talons ça doit faire 15 mn !). Celui qui te dit "je vous ai compris" mais te propose des trucs à côté de la plaque. Celui qui passe des infos sous silence ou essaie de te vendre quand même un bien que tu as déjà décliné. Cerise sur le gâteau à celui qui m'a dit que notre appart n’était pas si top (autant te dire qu'il ne l'aura jamais à la vente !).

Il me reste 4 semaines avant les vacances, mais j’ai fait mon pot de départ cette semaine pour grouper avec une collègue qui part la semaine prochaine. Elle s’est occupée de la déco et elle a super géré. J’ai été bien gâtée, je vais pouvoir refaire ma garde-robe (qui fait un peu pitié). On ne retiendra par contre pas l’attitude les chefs qui n’ont pas daigné faire un discours...

Bye-bye ! ©Kid Friendly

Les donuts ont été fait par MonsieurChéri

Tiny a continué les fiestas le soir et les fins de nuit dans notre lit. L'endormissement dans la piscine à balles était quand même collector !

Nain porte nawak ©Kid Friendly

Comme chaque année les CM2 pleuraient vendredi. On faisait les malignes avec SweetPrincess, mais ce sera notre tour l’an prochain. On est plutôt soulagé de voir la fin de l'année scolaire arriver car elle a eu maille à partir avec une camarade qui lui a fait un paquet de crasses que la maîtresse a laissé passer. Il va falloir travailler cet été sur le côté je me défends...

Youpi, youpi, l'école est finie ! ©Kid Friendly

Echange de confidences sur le chemin du retour avec sa copine de toujours, M.

Je t’ai montré les lunchboxes personnalisées des nains que nous kiffons.

Lunchbox

Et la semaine s'est finie par une soirée en amoureux avec ciné et resto. Nous avons vu le dernier Jurassic World, qui est vraiment sympa et moins dénué de fond qu'on ne pourrait le penser... Bon, ne sois pas trop jaloux, la soirée sans enfants a été un peu perturbée par le dégainage de l'attirail anti-poux, SweetPrincess en ayant chopé.

Sushis

 Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie