Dimanche nous avons regardé la finale en famille. Et je me suis demandée ce qu’ils se rappelleront de ce moment plus tard. Dans 10 ou 20 ans quand on s’approchera de nouveau de la victoire... Il y a 20 ans j’étais en Allemagne avec mon premier amour. Je me souviens de la liesse des Français autour et de pas grand chose d’autre... Cette fois-ci j’étais en France, avec ma famille et nous sommes allés voir un peu les célébrations (mais pas trop car on n’aime pas la foule, et encore moins depuis les attentats...). Mon LittlePirate si fan de foot était tout fou et a passé des jours à chanter/crier "On est les champions", SweetPrincess s'est totalement prise au jeu et ma Tiny ne se souviendra certainement de rien, même si elle aussi a voulu son maillot de foot.

On est les champions ©Kid Friendly

Lundi, j'ai profité à fond de SweetPrincess et LittlePirate avant leur départ. Je les ai emmenés à la piscine de Sucy qui est vraiment chouette. On y va au une fois au moins l'été depuis que SweetPrincess est toute petite. On a bien profité, même si on n'a pas pu y pique-niquer.

Mardi mes grands sont partis et c’est là toute l’ambivalence du parent : je crois qu’on avait tous besoin de se séparer un peu pour mieux se retrouver car on est crevé, mais le temps va me paraître bien long... Du coup, Tiny joue les tyrans, mais le rythme est plus cool. Les repas sont plus simples et plus improvisés, les horaires plus freestyles... De leur côté, les grands s'éclatent. Ils vont aller au club de piscine, voir leurs copains, découvrir St Malo... SweetPrincess m'envoie ses premiers messages depuis le téléphone de papy, j'adore !

Mercredi, Tiny a voulu à son tour aller à la piscine. Comme elle a vite froid et ne reste pas longtemps dans l'eau, nous sommes allés à la petite piscine de notre ville. Je crois d'ailleurs qu'elle compte y retourner mercredi prochain !

Jeudi, j’ai déjeuné avec des copines près de mon futur bureau, signé mon contrat et vu presque tous mes futurs collègues ! C'est la première fois depuis bien longtemps que je vais reprendre le coeur léger après les grandes vacances ! J'ai même hâte de commencer !

Paradis du Fruit ©Kid Friendly

Déjeuner trop mioum au Paradis du Fruit

J'ai aussi voyagé par procuration avec ma chère Madame qui me donne trop envie de prévoir un beau voyage l'été prochain !

Et la semaine se termine de façon totalement festive avec une soirée crêpes chez ma coworkeuse d'amour, un apéro dînatoire avec nos copains de la crèche et un BBQ chez les parents de nos filleuls aujourd'hui !

Avant-goût de Breizh ©Kid Friendly

2 weeks to go côté boulot ! Je suis un peu au bout de ma vie, je tousse depuis 3 semaines, ça ne s'arrête pas malgré 2 visites chez le médecin, je n'en peux plus.

Sur le blog, je t'ai présenté nos coups de coeur dans les nouveautés estivales Disney.

Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie