Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

26 août 2018

Y a que les routes qui sont belles

En famille à Gruissan

Cette 2e semaine à Gruissan c’était...

Voir le vol des cigognes en pleine migration : magique / Aller voir mon cousin dans son petit village dans les montagnes, se baigner en rivière et attraper des petits poissons / Visiter Narbonne, voir l’eau rose des salins, superbe, et manger des tapas sur une place piétonne où les nains peuvent courir / Oublier les horaires et profiter, profiter / Apprendre une mauvaise nouvelle / Partir pour la journée à Cadaqués en Espagne avec les cousins, voir les jardins de la maison de Dalí à défaut du musée qui était complet, manger des tapas pas terribles à pas d’heure, finir la journée chez ma cousine / Régresser souvent et jouer les bébés (Tiny) / Se faire piquer par sa première guêpe à 40 ans (c’est ballot, mais qui sait je serai peut-être moins phobique maintenant) / Assister à ces instants de grâce où les nains sont complices et tendres... Les câlins de la petite aux grands, la grande qui prend la petite sous son aile... / Observer les geikos à la nuit tombée / Ne malheureusement pas avoir réussi à voir Maud / Finir la semaine avec les cousins, être heureux de jouer enfin avec des gars (mon LittlePirate) / Avoir bien profité du temps avec les cousins, mais repartir le cœur un peu lourd quand même en se disant qu’on se retrouvera dans quelques mois à la cousinade, hein, promis ?

Je regrettais de ne pas avoir fait un beau voyage loin, mais finalement c’était tellement chouette. J’aime les vacances d’été quand elles virent au roadtrip aux 4 coins de la France. Nous allons remonter sur 3 jours par sauts de puce de 300 kms et nous avons encore une semaine pour nous (re)poser un peu avant la reprise, même si 2 moments un peu difficiles s’annoncent déjà... La pression commence aussi doucement à monter pour le new job et je n’ai pas trop hâte de retrouver un rythme de fou fou...

Les petits bonheurs, rendez-vous proposé par Coralie