Tournez manège
Peu de photos cette semaine, beaucoup de travail et des rendez-vous importants dont un qui m'a bien rassuré pour TinyFairy qui se traine désespérement un chalazion. Mais, ouf, l'ophtalmo n'est pas pour opérer et est confiante sur le fait qu'il parte seul.
Mes petits bonheurs :
Un mercredi joli à 1000 lieus du boulot. Les nains ont joué à s’inventer des métiers. SweetPrincess tenait un salon et m’a massée. LittlePirate est devenu prof de yoga. Ils m’ont peinturluré les ongles de pieds de toutes les couleurs. Puis nous sommes aussi allés faire un tour à la fête foraine.
L’esprit de Noël qui commence tout doucement à s’installer. Les lutins du Père Noël se sont d'ailleurs enfin mis au boulot. Comme chaque année ils se sont un peu emballés alors qu’ils avaient promis d’être raisonnables et ont fabriqué la grande maison des Sylvanians pour Tiny qui va être aux anges (mais va falloir ranger pour pouvoir la mettre !).
Nous avons aussi regardé Les chroniques de Noël sur Netflix samedi soir lors de notre apéro film en famille. Les nains étaient captivés et c''est un vrai feel good movie !
Le programme de notre week-end à Londres qui avance. La première journée est bouclée, avec 2 belles surprises pour SweetPrincess. Reste à prévoir des options de programme pour samedi et dimanche matin en fonction de la météo... J'ai plein d'idées mais il faut que j'essaie d'agencer tout ça en fonction des lieux...
LittlePirate qui chante à tue-tête Indochine avec moi dans la voiture.
Des déjeuners chouettes avec des collègues et anciennes collègues.
Sur le blog, j'ai publié ma wish list pour Noël.
Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli