Je n’ai pas publié de petits bonheurs la semaine dernière pour cause de week-end à Londres pour les 10 ans de SweetPrincess.

J'ai 10 ans ©Kid Friendly

On s’est régalé entre afternoon tea, musical, shopping, fête foraine... Et les illuminations sont superbes ! C’était carrément canon ! Je vous raconte très vite.

Christmas calling in London ©Kid Friendly

Bon, histoire de me faire remarquer, j’en suis quand même revenue avec une petite fracture sur la 5e sacrée suite à une chute à la patinoire du Musée d'Histoire Naturelle le dernier jour. Et hop, pas de boulot lundi pour moi ! J’ai du bol, je ne souffre pas trop et je peux m’assoir. Finalement là où je suis le plus gênée c’est sur mon canapé et pour dormir. Hum... Bon, après ça, imagine ma tête quand j’ai vu le mot de la maîtresse qui cherchait des parents pour accompagner une sortie... à la patinoire !!! Sans moi merci, ma carrière de patineuse est définitivement terminée !

Natural History Museum Ice Rink ©Kid Friendly

Mercredi, j'ai passé du temps avec Tiny pendant que mes grands s'amusaient avec des copains à une fête foraine. Nous avons fait des sablés de Noël.

Jeudi c'était le déjeuner de Noël de la cantine. Un moment qu'on ne raterait pour rien au monde avec la team (mes anciens collègues adorés).

Déjeuner de Noël ©Kid Friendly

Vendredi c'était le marché de Noël de l'école et comme tous les parents du monde, j’ai acheté les créations de mes nains. La maîtresse de Tiny m’a fait de jolis compliments sur elle et notamment sur sa ténacité. Elle refait les activités jusqu’à ce qu’elle y arrive seule. That’s my girl !

Grâce à ma chère Madame, elle a vu son premier spectacle : Disney sur Glace (oui je sais, visiblement cette semaine j'étais poursuivie par les patinoires !!!). J'y avais déjà emmené SweetPrincess il y a quelques années. La première partie a été renouvelée, notamment avec Vaiana, les décors sont féeriques, c’est à voir au moins une fois (niveau prix par contre ouch...).

Disney sur Glace ©Kid Friendly

Et la semaine se finit avec la soirée pyjama de SweetPrincess avec ses copines...

Sur le blog je t'ai parlé des expos Illusions et Poison au Palais de la Découverte et du film Rémi sans famille.

Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli