Une semaine bien remplie, beaucoup de fatigue, l'humeur chagrine quand ma fracture se rappelle à moi, de manière souvent imprévisible, mais aussi des copains, la famiglia...

La soirée pyjama des 10 ans de SweetPrincess s'est très bien passée, sans disputes ni clans contrairement à l'an dernier. Et, dimanche, nous avons fêté une dernière fois les 10 ans de SweetPrincess avec 'py-mamy et la marraine de LittlePirate avant de filer à l'audition de musique.

J'ai 10 ans ©Kid Friendly

Tiny s’est subitement découvert une passion pour les princesses (elle kiffe Raiponce !), les robes et les collants (elle qui détestait l’an dernier). Dimanche elle avait mis une jolie robe... et rajouté une jupe à paillettes en dessous en guise de jupon ! Etonnement, le résultat était sympa !

TinyFairy ©Kid Friendly

Mardi fût une loooongue journée commencée très tôt pour cause d’événement et finie tard pour cause de soirée de Noël pro (dans un bel endroit et avec une chouette animation).

Mercredi, j'ai passé la journée avec ma copine F que je n’avais pas vue depuis trop longtemps et c’était bien chouette. Elle avait préparé des cupcakes que les enfants ont adoré décorer.

Jeudi et vendredi j'ai fini les cadeaux de Noël des adultes à l'arrache (comme toujours !). Cette année j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier la magie de Noël, ma situation pro difficile n'y est certainement pas étrangère...

Souvenir de Londres ©Kid Friendly

Samedi MonsieurChéri  a fait la surprise à LittlePirate de l’emmener à son premier match, la christmas party Racing 92/USAP. Il a adoré ! Il faut dire qu'il y avait plein d'animations et que ça avait l'air vraiment chouette ! Pendant ce temps avec les filles, nous sommes allées au manège, à la bibiliothèque, nous avons mangé japonais et regardé Vaïana.

Je n’ai pas encore prévu de programme pour les vacances de Noël, mais nous irons très certainement profiter des animations de Noël à la Tour Montparnasse et admirer la vue. Jusqu’au 24/12 à 18h, les enfants peuvent y rencontrer le Père Noël. Ensuite ils pourront faire des ateliers cartes de vœux et profiter du photocall. Et toi, quoi de prévu ?

Ma semaine en stories ©Kid Friendly

Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli