La semaine a commencé par un dimanche cocooning. Couchés à 2h30 après le départ des copains et de leurs 5 nains, nous avons petit déjeuné à 12h et fait la galette à 10 mains que nous avons dégustée avec ´py-mamy. Il y avait 3 fèves dedans, chacun des nains a pu avoir sa couronne, le chat a été fait roi par LittlePirate et moi reine par Tiny qui avait décidé ce jour-là d'être un roi !!!

Atelier galette ©Kid Friendly

Reprendre le rythme du travail et de l’école a été très dur même si, heureusement, Tiny dort mieux (mais finit quand même encore souvent sa nuit dans notre lit !).

Mercredi je me suis rappelée pourquoi je blogue en assistant au lancement de l'opération Pièces Jaunes 2019 pour aider les enfants hospitalisés. Beaucoup d'émotion pour moi en voyant les enfants malades et des étoiles dans les yeux de mes grands qui ont pu voir Didier Deschamps, Amir et Vitaa. J'aime tellement ces journées à 100 lieux du travail et du quotidien.

Lancement Pièces Jaunes 2019 ©Kid Friendly

La tirelire est à récupérer à la Poste et à ramener au plus tard le 16 février. Je vous en reparle très vite. Vous pouvez aussi retrouver samedi prochain le train des Pièces Jaunes à  Nice, Toulon, Marseille, Lyon et Paris.

 Opération Pièces jaunes 2019 ©Kid Friendly

Nous avons recommencé à visiter des maisons et apparts. On était 2 à vouloir acheter l’appart, 3 la 2e maison visitée cette semaine. Bref on va poursuivre les recherches ! Notons la perle de la semaine de l’agent immobilier (je vais finir par en faire un article !!!) « à un moment faut avancer sinon on recule ». Moui moui moui.

Je t'ai raconté notre week-end londonien pour les 10 ans de SweetPrincess (bonnes adresses inside).

Fête foraine à Hyde Park ©Kid Friendly

Aujourd'hui, il pleut, MonsieurChéri va pouvoir en profiter pour accrocher les jolis cadres Posterlounge que nous avons reçus. Tiny a choisi ce tableau lapin, comme doudou !

Passion lapins ! ©Kid Friendly

Le titre du billet vient de la chanson "La galette des rois" (j'en ai boulotté un jour sur deux cette semaine !). Mes grands l'ont apprise à l’éveil musical il y a quelques années et je la chante depuis toujours à Tiny avec son prénom.

Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli