Une semaine dense dense dense, avec des nuits trop courtes...

Heureusement elle a commencé calmement avec un brunch homme made.

Brunch du dimanche

Un soir, après une journée bien trop longue à mon goût, Tiny m’a accueillie en me disant « je suis contente de te revoir maman ». Trop mignon et plus que bienvenu ce jour où nous avions fait une séance de coaching libératoire, mais épuisante au travail. Les choses ont été dites, espérons que cela serve...

J’ai cherché des photos d’il y a 10 ans pour le #10yearschallenge (oui j’étais plus blonde !). Peau, cheveux, j’ai trouvé que j’avais quand même morflé. Le temps passe tellement tellement vite... Bon et du coup, je suis dans des tergiversations existentielles : refaire des mèches blondes ou attendre pour préserver mes cheveux. Difficile choix !

10 years challenge

Jeudi mon fils est parti avec un petit cadeau et un mot choupi pour son amoureuse préférée. Bon, elle ne veut pas se marier tout de suite, sa réponse est très ambiguë, bref si mon fils avait un Facebook il mettrait « relationship : it’s complicated » !

J’ai fait les soldes pour les nains. Tiny était ravie de son gilet en poils de nounours et de sa salopette. Je ne pensais pas garder forcément toute la commande, mais tout allait ! Oups !

J’ai regardé le premier épisode sur la méthode Marie Kondo sur Netflix. Avec son air ravi de la crèche, c’est un peu la Chantal Goya du rangement. Mais j’avoue avoir quand même fait un rapide tri de mon armoire après l’émission. Il y a encore du boulot. Il faudrait faire un peu chaque semaine.

La semaine s’est finie avec une raclette party avec mes cousins et le plaisir de voir nos enfants grandir ensemble et si bien s’entendre.

Cousin, cousine

En stories...

Ma vie en story

L’erreur de débutant quand tu écris que ta fille dort mieux / De la déco enfants  avec des tableaux enfin accrochés chez les nains / Un salon transformé en salle de jeux mercredi (mais au moins ils jouent ! Et sûrement beaucoup plus depuis que la TV est interdite en semaine) / Le mot à l’amoureuse / Un dej dans mon QG, Le Paradis du Fruit, à 2 pas de mon nouveau boulot (les tentations sont bien plus grandes en bossant dans Paris !!!) avec une ancienne collègue et le plaisir d’avoir ce réseau d’anciens avec lesquels on s’entraide / Le premier jeu de société qui a vraiment intéressé Tiny, le voleur de carottes d’Haba.

Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli