Je n’avais pas réalisé que la fin d’année était si proche mais là, ça y est, nous sommes en plein dans le tourbillon des répétitions de musique, spectacle et fête d’école, anniversaires (quelle idée de faire des enfants de juin, vraiment !!!!)... Je songe à prendre de la drogue pour tenir jusqu’au bout. Bon, non, ok, ne me dénoncez pas à la police, je me contenterai d’un ou deux mojitos.

Cette semaine...

Nous sommes allés au Playmobil Funpark de Fresnes et les nains se sont éclatés.

Playmobil FunPark ©Kid Friendly

Lundi, nous avons refait les stocks de tongs and co pour la plage et j’en ai profité pour racheter une succulente qui a rejoint ma déco kawai.

Le coin blogueuse ©Kid Friendly

Mercredi la copine de crèche de Tiny est venue goûter à la maison et c’était bien chouette et bien freestyle aussi

Girls just want to have fun ©Kid Friendly

il y a eu un moment très gênant et une déception pro qui m’a laissée un peu blasée. Mais il y a aussi eu des câlins écrabouilleurs à 3, 4 ou 5 et son « maman tu m’as trop manquée ».

J’ai suivi pendant 2 jours une formation intéressante qui m’a permis d’écrire beaucoup et j’y ai pris énormément de plaisir (et j’en ai profité pour faire du shopping et un restau).

Tarte de saumon ©Kid Friendly

Cette semaine, j’ai inscrit SweetPrincess (qui, avec son 36, se chausse désormais chez les femmes) en sixième. Gloups. Je ne suis pas tout à fait prête moi !

Je suis allée faire un mini tour au salon St Maur en poche mais j’ai pu rencontrer Jules dont javais adoré le 1er conte revisité La véritable histoire du Petit Chaperon rouge et de son chat Marcel. Elle est hyper sympa ! J'ai aussi fait une dédicace avec Cathy Cassidy que SweetPrincess adore.

Jules la maman du chat Marcel ©Kid FriendlyDédicaces SMEP 2019 ©Kid FriendlyCathy Cassidy ©Kid Friendly

Nous avons reçu 2 colis sympas : Je rentre en 6e des éditions Flammarion et le Tableau de Bord Familial (je te les présente bientôt) dont je te parlais ici avec mes autres coups de coeur des portes ouvertes Com&Kids.

Ma vie en stories ©Kid Friendly

En stories : nouveau tee-shirt "Mojitos please" / formation dans Paris / achats pour cet été (qui tarde à arriver) / colis reçus et papiers pour la 6e...

 D'autres petits bonheurs à retrouver chez Féelyli