Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

25 août 2019

La vie en rose

Deuxième et dernière semaine à Gruissan...

Une semaine avec une météo encore très venteuse... On n'aura pas été gâtés cette année... Du coup nous avons fait assez peu de plages...

Nous avons vu mon cousin et sa petite famille. Nous avons dîné avec ma cousine, mon oncle et ma tante.

Nous sommes allés revoir l’eau rose des salins (un peu moins rose que l’an dernier pour cause de ciel gris) avec notre nièce. Les filles ont trouvé que cela avait la couleur arc-en-ciel des licornes.

Salin de l'Île Saint Martin ©Kid Friendly

Nous avons visité la Réserve de Sigean. Le circuit en voiture est vraiment chouette, avec de grands espaces pour les animaux. Le parc à pied n'est pas si grand lui... J'ai cependant eu un gros coup de coeur pour l'étang des flamands roses (qui vivent en totale liberté et peuvent quitter le parc).

Réserve de Sigean ©Kid Friendly

Nous avons passé la journée en Espagne à Gérone avec ma cousine. Pas de vrai coup de coeur pour cette ville, néanmoins très mignonne et agréable (surtout la vieille ville). Nous avons mangé de bons tapas pour 3 fois rien, nous nous sommes baladés et Tiny a même mangé une Peppa Pig en sablé !

Gérone (Espagne) ©Kid Friendly

Nous avons fini à la plage de l'Escala, sans vent et avec une mer plutôt chaude, le bonheur ! Ca nous a donné envie de partir en Espagne l'été prochain (et au moins on sera sûr d'avoir du beau temps !!!)

Plage de L'Escala (Espagne) ©Kid Friendly

Et puis, cette année, j'ai enfin réussi à voir ma copine Maud. Nous avons passé une jolie après-midi sur la plage du Franqui, avec son Polochon mignon.

Selfie dans le vent avec Petits Diables ©Kid Friendly

Nous avons choisi de rentrer un jour plus tôt pour éviter les embouteillages, pouvoir nous (re)poser 10 secondes avant de repartir lundi (à 4h du mat' !) pour Copenhague... et commander une nouvelle machine à laver (la bonne blague !) !!!

Les nains n'ont pas vraiment été des petits sucres, entre Tiny qui crise pour tout et LittlePirate qui demande toujours quelque chose (de préférence au mauvais moment !). On espère qu'ils vont être cools à Copenhague, sinon on n'est pas prêt de les emmener à nouveau en voyage (ce serait dommage, on avait un beau projet pour Pâques) !!!

En stories, des nains dans la piscine par tous les temps avec leurs cousins, la nouvelle bouée de Tiny (reçue pour avoir laissé le pharmacien regarder son bobo) qu'elle n'aura pas eu l'occasion d'étrenner dans la piscine, Gérone.

Gruissan en stories ©Kid Friendly

Les petits bonheurs de la semaine, RDV à retrouver chez Féelyli

Commentaires
B
J avais fait la réserve de Sigean il y a des années j'avais bien aimé !!! Au départ je croyais que tu avais mis ton doigt devant l'appareil pour l'eau rose lol
M
Top d'avoir profité de la famille! Je vous souhaite un bon séjour à Copenhague, <br /> <br /> l'Espagne c'est canon toute l'année, nous y sommes beaucoup allés, dans la nord, au centre, toute l'Andalousie, si tu veux des bonnes adresses n'hésite pas c'est vraiment un pays magnifique.<br /> <br /> gros bisous
F
Mince pour le vent, c'est clair que c'est moins agréable quand le temps n'est pas top.<br /> <br /> Je te rassure, les miens râlent beaucoup aussi, c'est pour ça que nous nous accordons un petit week-end par an sans eux dans un endroit qui ne les tente pas :-)<br /> <br /> Bon séjour à Copenhague.<br /> <br /> Bises