Keep calm ©Kid Friendly

En ce moment je travaille beaucoup et je ne rentre pas très tôt, je suis souvent stressée, j’ai l’impression d’avoir déjà été complètement bouffée par la reprise du rythme boulot/école/activités extra-scolaires... Mais :

  • Je me suis remise au pilates après presque 2 ans d’abstinence sportive

  • J’ai décidé de pimper notre mercredi activité/docteur en emmenant les nains manger au Mac Crado avec un espace jeux et c’était cool (et j’aurais dû faire de même avec le suivant)

  • LittlePirate a testé le judo et adoré. Le prof est génial, il arrive à canaliser 50 gamins, c’est impressionnant

  • Pour Tiny s’etait mal parti après un cours d’essai de baby capoeira où elle avait été peu coopérative, mais finalement elle a adoré l’éveil musical (alors qu’elle pleurait pour ne pas y aller la veille) où elle a retrouvé 2 copains de sa classe

  • J’ai pu manger en tête à tête avec MonsieurChéri un vendredi grâce à une journée de télétravail commune (merci la grève des transports !)

  • J’étais à la sortie de l’école 2 vendredis d’affilée, youpi

  • Nous avons fêté les 8 ans de LittlePirate avec 6 copains et copines (+1 copine pour SweetPrincess). Bravo à MonsieurChéri qui a réalisé le gâteau et géré d’une main de maître les activités au parc. Les cartes d'anniversaire ont été réalisées sur le site de Popcarte (je t'en reparle soon soon)

Cartes d'anniversaires Popcartes ©Kid Friendly

Anniversaire Dragon ©Kid Friendly

Goûter du mercredi ©Kid Friendly

  • J’ai reçu plein de gentils mots pour mon anniversaire et j’ai été gâtée. A peine réveillée, j’ai reçu les Lego Friends trop beaux. Et pendant ma journée de télétravail, j’ai eu un beau colis de ma chère Madame qui m’a offert le tee-shirt à message parfait. Je suis in love ! (en plus c’est mon dada du moment le tee-shirt à message !).
  • Nous nous sommes offerts une soirée en amoureux pour aller voir Music of my life

Music of my life

J’avais peur que le film ressemble trop à Yesterday que j'avais beaucoup aimé, mais rien à voir. Il est vendu comme un feel good movie, mais c'est un peu réducteur. Il m’a fait penser (certes dans un registre bien plus léger) au livre The hate u gave pour le côté minorité et racisme et le fait de trouver sa voix et de se faire entendre. Un très bon moment avec de l'émotion

Sur le blog, je t'ai raconté la première partie de notre citytrip à Copenhague

Larsens Plad Copenhague ©Kid Friendly

Nos 2 semaines en stories :

Résumé de nos semaines en stories ©Kid Friendly

Mercredi joli / Judoka ravi / Thali en amoureux / Petits nouveaux de la collection Mythologie et compagnie de Nathan / Gâtée x2

Nos petits bonheurs pour Féelyli