#2019aufildessaisons ©Kid Friendly

Nous sommes bien occupés en ce moment. Nous avons passé une partie de notre dimanche chez Ikea à nous jeter sur des canapés pour choisir le prochain. On a repéré des meubles pour la chambre d’ado de SweetPrincess dans notre future maison. Bon, je suis atterrée par les goûts de LittlePirate (qui voudrait des portes de placard et tiroirs verre bouteille) et de Tiny qui rêve d’un tapis route. Je songe à les renier ou à appeler la brigade du bon goût ! 

Mardi, j’ai pu finir tôt et assister au pestacle d’éveil musical de Tiny. Elle quitte sa réserve. Je crois que s’occuper des petits à l’école lui fait beaucoup de bien. Elle a hyper bien participé au spectacle, j’étais super fière (bon ok je vais la garder malgré ses goûts discutables). Et sa joie en me voyant présente pour son spectacle valait de l’or.

Mercredi, nous sommes allés dans le petit cirque familial que nous suivons depuis des années avec des copines. C’était chouette. Même les grandes se sont éclatées.

LittlePirate a eu la merveilleuse idée de se couper une mèche de cheveux. Adieu la belle mèche à la Thomas Dutronc, il y a un trou en plein milieu. Mais pourquoi ??? 

La semaine s’est finie chez Léon de Bruxelles. Tiny a été exécrable.

On voulait faire une sortie sympa avant le départ des nains en Breizh, mais la météo humide nous a découragés. A la place on a commencé l'opération de désencombrement de l’appart avant de le mettre en vente (et forcément on espère que ça ira vite). 

Il y a tellement tellement de boulot ! J’ai l’impression que c’est l’histoire sans fin !

Ma vie en stories ©Kid Friendly

Se faire plaisir avec des petits pains à la cannelle pour se rappeler Copenhague / Eveil musical / Tri / Cirque / Resto / Re-tri

Le titre vient de la chanson de Vitaa et Slimane qui correspond bien à mon humeur du moment. 

Et toi, ta semaine ?

D'autres petits bonheurs sont à retrouver chez Lydia