Cette semaine les nains sont partis, signe que le compte à rebours avant nos congés d'été a commencé...

 

Lundi

J'ai pu télétravailler de la maison, (presque) seule, le bonheur !

 

Mardi

Nous faisons toujours une sortie avec les nains avant leur départ en vacances. L'an dernier ils avaient choisi de retourner dans le parc à taille humaine la Mer de Sable. Cette année, nous hésitions à aller au Parc Astérix (raisonnable ou pas en termes de distanciation sociale and co ?). La météo très moyenne a fait pencher la balance pour le non... A la place nous sommes allés voir Scooby (premier cinéma depuis le déconfinement !). C'était gentillet, ça a plu aux nains.

Le matin j'ai fait du shopping avec SweetPrincess. C'est agréable d'avoir une grande fille avec qui partager ce genre d'activité. LittlePirate se fout complètement des vêtements et la plupart du temps Tiny nous fait acheter des vêtements de garçon !!!

 

Mercredi

Les nains sont partis prendre leurs quartiers d'été (les chanceux !). J'ai profité de leur départ pour aller voir la maman de mon amie décédée.

 

Jeudi

Après le boulot, nous sommes allés faire du shopping. C'était cool ! Je n'ai rien acheté de soldé, mais j'ai refait mon stock de tee-shirt.

 

Vendredi

J'ai dîné au restaurant avec une amie. Ma première sortie entre filles depuis mars !

 

Samedi

Après près de 6 mois d'attente, on nous a posé la verrière de séparation de notre chambre. Nous n'habitons plus le salon, youpi ! Le résultat est sur mon feed Instagram.

J'ai profité des travaux pour attaquer le tri dans la maison...

 

Dimanche

Nous avons prévu une virée Ikea pour acheter ce qui nous manque pour la maison.

 

En photos

Je t'ai montré le superbe album cherche et trouve qui a été offert à Tiny par sa copine de crèche, Cachés dans la mer. Les illustrations de Peggy Nille sont sublimes et Tiny s'éclate à chercher les 20 animaux sur chaque double page.

Tiny lit Cachés dans la mer ©Kid Friendly

 

Je t'ai emmené Passage Jouffroy 

Passage Jouffroy, Paris 9e ©Kid Friendly

 

En stories

IMG-6005

LittlePirate a choisi son sac pour le CM1 (je ne suis pas super fan ah ah ah) / Avec SweetPrincess, nous avons rangé la valise façon Marie Kondo, quel gain de place ! / MonsieurChéri et mon pirate ont été sauver un pigeon ramier à ma demande et l'ont emmené à Maisons Alfort / Tiny est partie en laissant ses jeux partout, as usual / Nous avons goûté et validé la glace Netflix & chill devant Jane The Virgin / J'ai mangé de délicieux raviolis en bonne compagnie

Nous allons profiter de l'absence des nains pour trier, accrocher enfin les cadres, nous (re)poser, voir des potes pendant qu'eux vont vivre leur meilleur vie en Breizh...

Ma semaine pour Féelyli