Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

2 février 2018

A la découverte du Musée de la BD de Bruxelles

MonsieurChéri est ultra fan de BD. Au temps jadis, quand nous n’avions pas encore de nains, nous allions d’ailleurs au Festival de d’Angoulême et c’était vraiment chouette. Bref, profitant d’un passage kidsfree, je lui ai proposé de visiter le Musée de...
10 janvier 2018

Une semaine à New York

J'avais adoré mon circuit sur la Côte ouest des Etats Unis il y a 12 ans et pour mes 40 ans mon rêve était d'aller découvrir la mythique New York. Nous sommes partis 5 jours (4,5 vraiment sur place) et nous avons choisi de faire quasiment tout à pieds...
10 octobre 2017

Visiter Londres avec des enfants #3

Il y a 1000 ans, j'ai commencé à vous raconter notre premier voyage à l'étranger à 5, destination Londres. Et puis, et puis bim, faille spatio-temporelle, je n'ai jamais publié la suite... Après Regent's Park, Camden, le Transport Museum, Hamley's and...
25 juillet 2017

2 jours en Auvergne : Panoramique des Dômes et bonnes adresses

Depuis que j'ai des enfants, je n'étais jamais partie sans eux SEULE, hormis une ou deux nuits pour des séminaires pros. Alors j'avoue sans honte que, quand on m'a proposé d'aller passer 2 jours pour faire du tourisme en Auvergne, c'était un peu la fête...
22 mai 2017

Notre avis sur le Pierre et Vacances Belle-Dune

Tous les ans, nous partons en week-end avec les copains. Cette année pour changer un peu du Center Parcs de Normandie , nous avons pris la direction de la baie de Somme pour aller au Pierre et Vacances de Belle-Dune. Le Village-Club de Belle-Dune est...
6 mai 2017

4 jours à Londres en famille (nombreuse) #2

J'ai mis un peu de temps mais me voici de retour pour vous raconter la suite de notre escapade à 5 direction Londres... Après un premier billet consacré aux infos pratiques et à notre première demie-journée entre Regent's Park et Camden Town, je vous...
10 avril 2017

Partir à Londres en famille #1

4 jours à Londres en famille, avec 3 nains de 21 mois, 5,5 ans et 8 ans... Quelques tuyaux pour préparer le séjour et carnet de voyage... Pour notre premier vrai voyage à 5, nous avons choisi, une ville que nous connaissions déjà et où nous étions sûrs...
4 mai 2016

Séjourner à Center Parcs avec un bébé

Tous les ans, nous passons un week-end à Center Parcs avec nos amis belges. Je t'ai déjà présenté le Center Parcs du Lac d'Ailette et le Center Parcs des Bois-Francs et donné mon avis sur les 2. Aujourd'hui, je vais te parler du séjour au Center Parcs...
9 octobre 2015

Visiter les châteaux de la Loire en famille

Cet été, nous avons passé 15 jours en Touraine au VVF d'Amboise . Nous en avons profité pour visiter quelques châteaux. Certains sont plus accessibles que d'autres aux jeunes enfants dont l'attention dérive vite (LittlePirate au hasard !) et plus baby...
15 septembre 2015

Premières vacances au VVF d'Amboise

Ça faisait bien longtemps que mes amies me vantaient les joies du VVF... Cette année nous ne voulions pas partir trop loin. Nous avons donc jeté notre dévolu sur le VVF d'Amboise . L’environnement Le village est idéalement situé pour visiter la Touraine...