Parfois ça fait du bien de regarder le monde à travers leurs yeux...  

Le bonheur de sauter dans les flaques d’eau, de sauver les escargots sur le chemin. Si on pouvait garder cette insouciance toute la vie...

Comme toujours quand le coeur est un peu lourd, je me concentre au maximum sur les petits bonheurs simples... La soirée avec le parrain de Tiny et sa femme à discuter en mangeant de délicieux plats brésiliens. Le déjeuner avec 'py-mamy pour enfin fêter l'anniversaire de MonsieurChéri et manger le traditionnel pâté de Pâques berrichon. Les moments avec mon amie C. à essayer d'engranger le plus de souvenirs possibles... Le plaisir et la fierté d'assister à la roda lors du stage de Capoeira de SweetPrincess. Le film du samedi pour leur faire découvrir Mrs Doubtfire (qui a un peu vieilli quand même), un des derniers films de ma jeunesse que je ne leur avais pas encore montré.

Cette semaine Tiny a été rebaptisée "M'en fiche". Cette enfant est un vrai sucre !!!!

Et puis, grande étape, SweetPrincess a fait son premier trajet seule. MonsieurChéri n'était pas là samedi et les activités de grands se chevauchaient... SweetPrincess est donc rentrée seule de la Capoeira. Elle n'attendait que ça et il faut bien se préparer à l'entrée au collège l'an prochain en lui accordant plus d'autonomie... Pour autant je t'avoue que j'ai recommencé à respirer au moment où elle a sonné à l'interphone !!!!

Peu de photos cette semaine... Un petit look printanier pour le dernier rdv du challenge Au fil des saisons (tu penses bien qu'elle ne l'a pas encore mise dehors vu la météo ! On faisait juste des essayages pour les cérémonies à venir)

Jolie Mademoiselle M'en fiche ©Kid Friendly

Le délicieux Moqueca de peixe dégusté chez Obrigado 

50F5A819-F972-4974-A4B9-59F7105151BE

  Les petits bonheurs du dimanche, RDV à retrouver chez Féelyli