Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

25 octobre 2020

Une semaine (presque) parfaite dans le Morbihan

Nous avions bien besoin de reprendre des forces et de nous évader un peu de Covidland. Nous sommes donc allés retrouver notre Bretagne. La maison louée à Erdeven (pas très loin du manoir où nous avions fait la fête de notre mariage en 2007) était canon...
3 novembre 2019

Rien que de l’eau

Une semaine en Bretagne un peu en demie-teinte pour cause de météo pourrie comme on en avait pas vue depuis bien des années (nos bottes se sont éclatées !!! )... Il a fallu être créatif pour les idées de sortie et nous n'avons jamais atteint la plage......
7 août 2019

Instantanés de Bretagne

Une petite semaine en Bretagne, dans la même maison que l’an dernier . Une maison récente, parfaite pour une famille de 5, à l’image de celle qu’on aimerait trouver en région parisienne. Une minette à nourrir est livrée en kit avec la location de la maison....
22 mai 2019

Groix en une journée (c’est trop court !)

Cela faisait des années que nous parlions d’aller à Groix, mais il y avait toujours un truc. Grossesse, nain en bas âge, mauvais temps, manque de temps... L’envie est revenue en force en lisant le roman de Lorraine Fouchet, Entre ciel et Lou . Et puis,...
3 mars 2019

Sortir des sentiers battus

Une semaine chez nous en Bretagne ... Nous y avons nos petits rituels et nous faisons souvent les mêmes choses. Alors cette fois-ci j’ai eu envie de changer un peu et de sortir des sentiers battus... Les Dieux de la météo étaient de notre côté, nous avons...
4 novembre 2018

Back to Breizh

Cette semaine dans notre port d'attache est passée tellement vite... Le lâcher prise, le sommeil de plomb La visite à la Cité de la Voile Mes mains qui se tendent dans un demi-sommeil pour l’attraper et la hisser dans le lit une des rares nuits où elle...
11 octobre 2018

Port d’attache

Il y a un peu plus de 13 ans, je rencontrais MonsieurChéri qui est à moitié breton. Il y a bientôt 13 ans il me faisait découvrir son coin de Bretagne. J’étais déjà un peu amoureuse de la région (et de l’Irlande aussi) même si mon chez moi c’était plutôt...
10 août 2018

Carnet de Bretagne

La première partie de nos vacances se termine déjà. Ces quelques jours express dans le Finistère sud (et un peu le Morbihan) c’était... Avoir une maison airbnb bien plus grande que celles des années précédentes et se dire que la même surface chez nous...
5 mars 2018

T’as voulu voir la mer

Pour ces vacances nous retrouvions notre Bretagne chérie. Le grand froid a cependant un peu limité nos sorties. D’ailleurs ça se voit, il y a surtout de la nourriture sur les photos ! Lundi Nous avons retrouvé nos marques dans le petit appartement breton...
29 octobre 2017

Nos petits bonheurs pur beurre salé

Après une semaine folle folle à New York (qui mérite bien un billet dédié) à marcher, découvrir, manger, visiter en amoureux, nous avons retrouvé notre tribu. Dès le lendemain nous avons pris la route de notre Bretagne chérie et retrouvé la maison que...