Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

18 août 2019

La dolce vita

Après une petite semaine en Bretagne et une nuit dans un petit village Limousin, nous nous sommes installés à Gruissan pour 2 semaines.

Comme l’an dernier, nous retrouvons avec bonheur mes cousins germains qui habitent dans le coin. Cette année, nous avons aussi une guest star puisque notre nièce (qui a 22 heures de moins que SweetPrincess) est à Gruissan et nous accompagne souvent dans nos sorties.

Les Dieux de la météo n’étaient pas trop de notre côté cette semaine et il y a eu beaucoup de vent. Nous en avons profité pour visiter un peu. Et puis manger. Et chiller. A 5, à 9, à 10...

En photos...

Étape dans le Limousin

Donzenac ©Kid Friendly

Arrivée à Gruissan. Après la baignade dans la piscine et le resto, nous sommes allés voir la plage. Tiny, qui ne voulait pas y aller, s’est éclatée et a fini trempée

Gruissan Plage ©Kid Friendly

Nous avons bien profité de la piscine de la résidence que nous avons parfois eu pour nous tout seul un petit temps le matin

Pool Time ©Kid Friendly

Nous sommes retournés nous balader le long de l’étang du Doul, avec notre nièce cette fois

Étang du Doul en famille ©Kid Friendly

Nous avons découvert le joli village cathare de Minerve avec ma cousine

Minerve © MonsieurChéri

Mon pirate a eu 8 ans, soufflés sur une tropezienne un peu revisitée. Nous avons passé l’après-midi dans une super piscine (j’en reparlerai) et dîné avec les cousins en bordure de plage. Cela nous a permis de voir le beau feu d’artifice sur la mer. Des années que je n’en avais pas vu. Cela m’a rappelé celui du 14 juillet à Cavalaire dans mon enfance. LittlePirate a adoré et son visage ravi en voyant la bougie sur sa glace valait tout l’or du monde

8 ans de Little Pirate ©Kid Friendly

Vendredi le vent était enfin tombé, nous avons filé à la plage et LittlePirate a étrenné sa nouvelle planche de surf

Let’s go surfing ©Kid Friendly

Samedi nous avons été à la fête du village de Cascastel dans les Corbières. Je crois bien que c’etait une de mes premières fêtes de village. On a mangé, rencontré la famille de notre cousin, visité le château et les caves de Cascastel, c’était une belle journée

Cascastel ©Kid Friendly

Nous avons encore beaucoup de bien jolies choses prévues cette semaine : venue de mon cousin (enfin des petits mecs pour jouer avec LittlePirate !), virée en Espagne, visite de la réserve de Sigean...

Ce billet participe aux RDV L’été des blogueuses de Milie et aux petits bonheurs du dimanche de Féelyli