Les projets c'est la vie !
Ne jamais dire que tout roule avec les nains. Ca te ramène toujours la scoumoune (et je continue à faire cette erreur de débutant ah ah ah !).
Lundi, le collège m'a appelée à 16h pour dire que SweetPrincess n'était pas à l'étude comme elle aurait dû. Son téléphone était éteint, le CPE est reparti voir et ne l'a pas trouvée. J'ai eu la trouille de ma vie ! Nous sommes rentrés ventre à terre et j'ai envoyé mon père voir (en plantant ma mère avec les petits devant l'école !). Au final, elle était bien dans le collège et on ne sait pas vraiment d'où vient le cafouillage si ce n'est qu'elle a dû traîner un peu avant d'atteindre la salle. J'te jure, vaut mieux pas être cardiaque quand tu as des enfants !
Ce bordel mis à part, la semaine a été plutôt normale. J'ai testé 2 restos dont un libanais très bien à côté du boulot. Nous avons passé un mercredi utilitaire. Il faut dire que nous sommes pas mal occupé par un nouveau projet... (roulement de tambour !)
Eh oui, après presque 2 ans de recherche et 37 visites... Nous avons trouvé une maison !
Nous sommes hyper soulagés car nous commencions à désespérer ! Les nains vont enfin avoir chacun leur chambre (une super grande pour Tiny qui aura un vrai espace de jeux, et un étage rien que pour eux pour SweetPrincess et LittlePirate !), nous allons avoir la grande cuisine dont nous rêvions et un jardin. Cerise sur le gâteau, nous restons dans notre quartier chéri (on se rapproche même du collège). On a hâte de s'installer et on commence déjà à repérer les meubles qu'il nous manque et les aménagements à faire. Mais avant, il faut désencombrer l'appart et le mettre en vente. Un beau projet en perspective et les projets c'est la vie !
En stories, il y a eu... du street art /beaucoup de bouffe dont la recette de buttenut farcie au chèvre de Marciatack que nous aimons beaucoup, une soirée gourmande avec les cousins et un joli colis de Nathan pour fabriquer et programmer un robot sans ordinateur. Il va nous accompagner en Bretagne.
Côté blog, je t'ai parlé de mon test sur le site Popcarte.
Les petits bonheurs du dimanche sont à retrouver chez Lydia