Liste de Noël des enfants 2020 ©Kid Friendly

Comme chaque année je participe au RDV de Maman Clémentine pour te présenter les listes de Noël des nains (5, 9 et 12 ans cette année).

Ces dernières années, le Père Noël est plutôt dans une démarche de sélection des cadeaux pour limiter leur nombre et essayer d'éviter de se retrouver avec des jouets avec lesquels les nains ne jouent jamais... Enfin, c'est ce qu'il se dit avant de se lancer dans la fabrication parce qu'il finit toujours par craquer ! En plus, cette année il a envie de gâter les nains pour compenser le contexte pourri...

 

La wishlist de SweetPrincess (12 ans)

SweetPrincess enchaîne anniversaire et Noël donc c'est toujours compliqué... Heureusement, cette année elle a pas mal d'idée. 

Liste de Noël de SweetPrincess ©Kid Friendly

    1. Une guirlande lumineuse aux couleurs de son choix pour mettre au dessus de son lit. Ca fait un an que je lui promets en vrai donc nous allons la composer ensemble
    2. Un sac petit format bleu marine Papa Pique et Maman Coud avec le rabat en velours et le rabat étoile marine or pour pouvoir changer au gré de ses humeurs (déjà offerts par 'py-mamy). J'en ai un de la marque et ils sont ultra quali et modulables. Je suis fan ! 
    3. Une veste d'intérieur doudouce pour qu'elle ne me pique plus la mienne (en vrai je vais lui commander un pyjama 3 pièces chez Etam).
    4. Une Funko Pop Hermione parce qu'elle adore Harry Potter (déjà offert)
    5. Hedwige en Lego qui est trop belle ! (déjà offert)
    6. La Cabane de Hagrid et Le match de Quidditch pour compléter sa collection de Lego Harry Potter qui remplit une étagère au dessus de son bureau
    7. Un bracelet noir Merveille Cosmique Lego Dots (déjà offert par 'py-mamy)
    8. Une Funko Pop Stitch ou Dumbo
    9. Un nouveau sac Eastpack noir pour remplacer son actuel qui a un coloris moins passe-partout et qu'elle a depuis le CM1 (bon perso je le trouve hyper joli donc je ne suis pas convaincue par la nécessité de changer donc je crois que c'est 'py-mamy qui lui offriront)
    10. Un pot à crayon kawaï Lego Dots (déjà offert par 'py-mamy)
    11. Le nouveau livre de l'Atelier de Roxane (no comment !) (déjà offert par 'py-mamy)
    12. Le coffret Boissons et mug cakes de Juju Fitcats (no comment again)

  

La wishlist de LittlePirate (9 ans)

LittlePirate s'est clairement enflammé (et pourtant la liste a déjà été divisée par 2 ou 3) parce qu'il veut beaucoup de grosses choses donc même si le Père Noël est enclin à être généreux, il faudra faire des choix... Je le réinterrogerai régulièrement pour voir ce qui est vraiment important.

Liste de Noël de LittlePirate ©Kid Friendly

    1. Des Legos Jurassic World et un vaisseau Star Wars que nous lui offrirons
    2. Un Nerf Elite 2.0 shockwave 
    3. Un drone Spyracer avec caméra intégrée parce qu'il en réclame un depuis plusieurs Noëls (déjà offert par 'py-mamy)
    4. Un punching ball (j'hésite : est-ce que ça peut être bénéfique pour gérer ses accès de colère ? MonsieurChéri dit qu'il vaut mieux un sac de frappe) (déjà offert)
    5. Le jeu Dujardin Fabulus Potium (déjà offert par 'py-mamy)
    6. La chimie des sorciers (que perso je trouve que c'est un peu redondant avec le jeu)
    7. Une maison pour observer les insectes
    8. Le jeu Défi Nature Escape Game Opération Camouflage (il aime beaucoup les jeux Défi Nature)
    9. Les robots de combat Ycoo qui me convainquent moyennement
    10. Des pierres précieuses à déterrer (déjà offert par 'py-mamy)
    11. Mon jardin botanique
    12. Le Puzzle 3D de la Tour Eiffel illuminée

 

La wishlist de TinyFairy (5,5 ans)

Pour Tiny, cela avait commencé soft avec une liste pas très longue. Et puis, c'est parti en cacahuète et elle a rajouté, rajouté... Du coup il a fallu trier... J'ai notamment éliminé quelques trucs trop bébés type doudou musical (elle a déjà 2000 doudous et des peluches musicales). 

Liste de Noël de TinyFairy ©Kid Friendly

  1. Le quartier général de la Pat'Patrouille (déjà offert) parce Tiny adore les Pat'Patrouilles et que "l'an prochain elle sera trop grande" (dixit elle-même !)
  2. Les véhicules en métal Pat'Patrouille (et un autre lot dispo chez E. Leclerc que je ne trouve pas en ligne) (déjà offert
  3. La montre interactive Pat'Patrouille Marcus 
  4. L'avion de Barbie qui était déjà sur la liste de l'an dernier, mais le Père Noël avait arbitré pour le camping-car. Cette année, il a profité d'une promotion E.Leclerc... (déjà offert)
  5. Le Cicciobello Bobo (déjà offert) : Tiny a hésité avec le Baby Born Soft Touch mais préfère le Cicciobello. Je ne suis pas convaincue de son adhésion, mais comme elle y tient, le Père Noël a décidé d'être faible
  6. Tiny veut compléter sa collection de Playmobils Heidi avec la salle de classe. En plus, elle adore jouer à l'école... (déjà offert par 'py-mamy)
  7. Tiny aime beaucoup les mini-mondes et a rajouté à sa liste le coffret licorne Polly Pocket (déjà offert
  8. Tiny veut le camion de glaces Lego
  9. On avait hésité sur le circuit à billes avec LittlePirate il y a quelques années. Tiny en a remis en liste donc pourquoi pas. Je ne sais pas trop quoi choisir donc si vous avez des conseils, je prends !
  10. Tiny s'est prise de passion pour les Magformers parce qu'il y en a aussi à l'école. Vu le prix, et pour compléter la collection avec un gros pack, j'opterais bien pour une autre marque mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité...

Le Père Noël avait des idées de surprise comme le pyjama Toys Story ou le collier Vaïana (Tiny est fan du dessin, d'ailleurs on avait fait une fête d'anniversaire Vaïana pour ses 5 ans) mais je pense qu"il va les garder pour une autre occasion...

Il y aura peut-être aussi un gros cadeau commun et le  Super Atelier Chocolat 5 en 1 de Lansay qu'ils voulaient tous les 3.

Ma liste de Noël 2020 est également publiée !

Et chez toi, les nains veulent quoi ?