I will hold on to the afterglow
Les vacances se terminent, hélas...
Durant cette semaine et demie, nous avons fait des décos de fenêtres avec les printables de Jésus Sauvage et des tonnes de gâteaux de Noël.
Noël a semblé se faire attendre et attendre encore... Les nains étaient surexcités ! Et puis, en un clin d'oeil, il était fini ce premier Noël dans la maison. Les nains ont été bien gâtés et Tiny m'a fait rire car elle a toujours un peu de mal avec le concept des surprises sous le sapin. C'est limite "j'avais pas commandé ça, on peut le rendre". Mais quand même le lecteur CD c'est trop cool donc on va le garder !!!
Nous avons mangé n’importe quoi (y compris du pop corn et des bonbons en guise de dîner. Les nutritionnistes recommandent !) et vécu un peu en décalé, nous couchant et levant tard... Les nains ont souvent dormi dans les chambres des uns et des autres.
On a revu nos filleuls. Et la marraine de LittlePirate pour le réveillon du nouvel an.
On a passé un 1er janvier parfait avec un super brunch, des jeux de société et Qui veut la peau de Roger Rabbit.
Nous avons regardé plein de films en famille et MonsieurChéri et moi avons fini Home for Christmas (excellent !) et commencé la nouvelle saison de This is us.
On a fini un puzzle de 1000 pièces (enfin surtout MonsieurChéri).
Nous n'avons fait aucune sortie vu que quasiment tout était fermé et qu'il faisait un temps pourri, mais nous sommes quand même allés faire une virée en voiture dans Paris pour voir les illuminations.
Sur le blog, j'ai fait le bilan de 2020.
Je vous souhaite une très belle année 2021.
La santé, plus de légéreté et d'ouverture sur le monde et les autres qu'en 2020...
Le titre est d'Ed Sheeran, obviously...
D'autres petits bonheurs à lire chez Féelyli