Tous les ans Appelez-moi Madame fait le bilan de son année en 12 photos. J'ai trouvé l'idée jolie et ma chère Madame m'a donné la permission de copiter.

Best nine 2016 ©Kid Friendly

Janvier

Et c'est parti pour le show ! ©Kid Friendly

TinyFairy a commencé à ramper. Avec les premiers déplacements sont venus les premières bêtises. Patouille avec les croquettes du chat, bordelisation des magazines... Ce n'était que le début !

Février

Bonheur pur ©Kid Friendly

Quand on a 8 mois, le bonheur c'est simple comme un ballon. Ça devrait toujours rester comme ça...

Mars

Bath time ©Kid Friendly

C'était l'heure des premiers bains entre mes deux filles... SweetPrincess et LittlePirate font beaucoup plus de choses tous les deux qu'avec leur petite soeur et se battent aussi beaucoup, question d'âge... Ca n'empêche pas la complicité. SweetPrincess est très maternante avec sa soeur. Souvent ça agace la petite, mais parfois c'est un gentil mogwai qui va se faire câliner par la grande. Et elles rient beaucoup ensemble.

Avril

Baptême de TinyFairy ©Kid Friendly

Je retiens forcément le baptême de TinyFairy. La maison quasi parfaite avec vue mer (j'espère que nous arriverons à la re-louer un jour), nos amis dont ma brune, mes parents... Un bien joli moment...

Mai

Warriorette ©Kid Friendly

C'était la première intervention chirurgicale de ma toute petite. Quelques heures après, ma warriorette déambulait avec sa perf et on a bien cru qu'elle allait faire ses premiers pas là, à l'hôpital.

Juin

1 an ©Kid Friendly

TinyFairy a fêté ses un an entourée de quelques proches. Je me suis délectée à la regarder grandir au quotidien pendant cette première année. Sacré caractère la petite fée. Smart, malicieuse, têtue... On va rigoler !

Juillet

Perfect day ©Kid Friendly

Une journée parfaite comme il n'y en a pas tant avec nos aînés à Disneyland avant leur départ avec 'py-mamy.

Août

5 ans ©Kid Friendly

Le temps des vacances, entre Moëlan et Lacanau, et des 5 ans de mon p'tit gars. De l'énergie et de l'imagination à revendre, un cœur d'artichaut (sauf avec maman !) une bouille de beau gosse, cet enfant est terrible !!!

Septembre

Super Héros de mon coeur ©Kid Friendly

Un mois un peu gris, pourtant celui de mon anniversaire... La difficile reprise, une TinyFairy un peu éteinte chez la nounou, les cambrivoleurs... Malgré tout de jolis moments comme l'anniversaire Super Héros de LittlePirate avec ses petits potes (j'adore cette photo !).

Octobre

C'était le nooooord ! ©Kid Friendly

La mer du Nord en hiver, mes parents, leurs 40 ans de mariage, une si jolie escapade à 7.

Novembre

Avec Ma Blog Attitude ©Kid Friendly

L'amitié. En Belgique avec Valérie. Autour d'un afternoon tea avec mes girls (la photo est dans mon BestNine Instagram au dessus). Je ne le dis jamais assez alors merci à tous ceux qui m'entourent, ceux qui sont mes piliers quand je vacille. Ma famille. Celle que je construis et celle d'où je viens. Mes amies et copines en or. Celle qui prend toujours toujours des nouvelles des enfants, qui n'oublie jamais un rendez-vous important (contrairement à moi), qui voit le meilleur en chacun. Celle à des milliers de kilomètres mais si proche pour les choses qui comptent. Celles du quotidien. Celles des réseaux sociaux. Chères et précieuses une à une.

Décembre

Alto girl ©Kid Friendly

Les 8 ans de ma grande. La douce, la gracile, la généreuse, la révoltée (la vie est trop trop injuste !!!), celle avec qui j'ai tant de plaisir à partager des sorties de grandes.

2016 n'a pas été parfaite. Ca n'a pas été Disneyland tous les jours. Il y a eu pas mal d'inquiétudes pour la santé de TinyFairy. Il y a eu des déconvenues. Il y a eu la reprise professionnelle qui ne s'est pas passée aussi bien que les précédentes (faut vraiment que je change de job en 2017 !), mais c'était une jolie année. Pleine d'amour, de rires, de bordel aussi... Parce que finalement c'est comme ça que je l'aime ma vie. Le bonheur est dans le bordel !

Je vous souhaite un très beau réveillon 2016 auprès de vos proches.